création terrain perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début
Oubliez pas, si je peut faire quelque chose pour vous, j'ai une kamérakivabi1 pour les souvenirs :twisted::twisted::twisted:

img0408wh.jpg

img0365o.jpg

img0366yp.jpg
img0370dx.jpg

c'est super sympa ce terrain ....
sauf le demi tour en haut de la zone

lol

si tu passes là sans aucun treuil

ta voiture ressemblera a une boite de conserve totalement aplatie , et tu n'iras pas jusqu'au bout car bloqué sur les grains de sable et transmissions défoncées ....

les photos ne rendent pas mais c 'est etroit
mouillé (c'est un r..... u )
y a quelques rochers posés par ci par là
2 ou 3 marches dont une grosse
des dévers qui te jetent sur les arbres ou les rocher
et des croisements de pont costaud

moi je preserve le materiel , j'essaye une fois sans treuil et quand ça avance plus ou que ça se met sur 2 roues j'assures le coup ....
j'aime pas faire souffrir la mécanique

c'est vrai qu'elle est costaud celle-ci de zone les autres seront moins hard mais bon ça va être tendu quand même :twisted::mrgreen:

Au moins tu t'es vraiment mis en situation pour l'extrem :icon_cool:

Pour ceux qui vont à l'x trem sud ouest et souhaitent un entrainement à la hauteur de la compétition ....:icon_cool:

Je suis en train d'en ouvrir une nouvelle qui devrait être dans le même délire :mrgreen:
Montée infernale, gros devers descente en slalom entre les arbre et une belle marche en descente :twisted:

magnifique spot pour faire du hard. Beau projet courage pour la suite des zones car sa va réclamer du boulot

Tu l'as dis, machette sécateurs et tronçonneuses c'est mes seuls amis quand je bosse la-bas :mrgreen:
Sinon la zone 2 est en cours et elle promet :twisted::affraid:

Faut que je rebosse sur les zones car j'en ai pas ouvert d'autres :iconfused:

Je suis dans la Normandie profonde pour un bout de temps du coup ça risque d’être dur :mrgreen:

Avance plutôt sur ton Auverland extrem :icon_cool:

Retour