création terrain perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début
Et puis surtout : ne touches à rien ! Le naturel comme ça, c'est le meilleur du potentiel de ton terrain :twisted:

Une entrée indiquée , une sortie, et un WE complet pour faire les 150m qui sépare les deux :smyley5:

Je m'attendais pas à un truc aussi tendu :mrgreen:

Je compte ne faire que du naturel ou alors peut être un tronc en travers si je coupe un arbre histoire qu'il serve.:Hein69:

Oue c'est assez tendu mais c'est rien a coter de certain passage ou la ba il faut un crawler bien affûté :mrgreen:

J'ai repéré la zone 2, une monté infernale de 100metres en terre de sous-bois qui slalome entre les arbres.
Aprés je me servirais de cette zone pour en faire partir d'autres avec des devers de mongol, des marches en terre et en cailloux et des zones roches façon crawling le tout au milieux des chenes verts :mrgreen:

Oue je te dirais quand je l'aurais plus avancé pour la zone 1 je pense que sans treuil c'est très tendu pourtant tu sais que je suis optimiste :mrgreen:

Et sur l'ensemble des zones que je fais on peut se foutre sur le toit dans chacune d'elle histoire que ce soit rigolo :twisted: mais les arbres arrêteront les tonneaux au cas ou :redface:
Au pire les tracteurs sont a 6km :mrgreen:

Note a moi même : prévoir caleçon de rechange :affraid:

Juste une réflexion, au passage. Tu disais que ton terrain fesait une petite dizaine d'hectares, tout au plus. Le terrain de 4x4 de l'xtrem aventure Girousse fait 11ha et c'est le lieu prédestiné d'une des meilleure compète de X trem challenge. Calcules donc les possibilités du tiens, juste pour voir :mrgreen:

Je compte ne faire que du naturel ou alors peut être un tronc en travers si je coupe un arbre histoire qu'il serve.

Vu les photos, la gueule tu terrain je me demandes bien à quoi couper des arbres te servirait de plus. Essayes déjà de monter celle que tu as prise en photo, après tu verras s'il faut encore "compliquer". icon_mrgreen.gif

Et, tu sais quoi ?

JE TE MAUDIT !

Qu'est ce que je glande encore à Orléans ? t'ainnnnnn fait chier icon_evil.gif

Dernière édition:
bah que dire de plus ??

Le terrain est super et le potentiel est énOOOOOOOOrme !!!!

Y'a carrément moyen de faire un truc de dingue sur ce parcours :icon_cool:

mais (faut bien que je fasse mon rabat-joie) :

ne mets JAMAIS de localisation sur internet, ni de plaques de 4x4 qui y roulent dedans et pas trop de photos explicites (genre les roues dans un ruisseau)...

A part ça, bonne trouvaille et keep full gazz !!!! :twisted:

Pis d'ici 6/8 mois, quand je serais rentré et que tu ferras une sortie, appelle-moi :pirate:

Pour les plaques je les masqueraient :wink:
Et des zones je peut en faire de dizaines et de dizaines comme celle-la :mrgreen:
Pour les arbres j’éviterais au max d'en couper mais il y a des endroits ou ça va être dur :neutral:
En tout cas ce que vous dites me motive a bloc :twisted:

:mrgreen: wouai faudra bien quelques année pour que les 2 fiottes est leur bouzes qu'ils appel 4x4 arrive a la moitie de leur zone qui ressemble a un square pour n'enfants :mrgreen:

------------------------------------------euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :MDR49: sa c'est pour " tic & tac :mrgreen:

ne mets JAMAIS de localisation sur internet, ni de plaques de 4x4 qui y roulent dedans et pas trop de photos explicites (genre les roues dans un ruisseau)...

Ah ben y'as des solutions à ça : on peut rouler sans plaques (ben oui, sur terrain privé), ça ne demande que deux rivets, pour ceux qui en ont :pirate:

Pour la localisation : Il indique "tournée chez moi" et tout se fait uniquement vial MP ou mail, avec, dans le corps du message, la mention que le terrain doit rester un lieu secret (sinon la prochaine fois, c'est DTC :MDR49: )

Mr Yvesles 2 fiottes vont non seulement finir ces zones mais en plus au rasso 2014 faire un beau croisement de pont sur votre hybride Toyocaca :mrgreen: et éventuellement vous mettre un gros doit dans les zones:MDR49:

Pour la discrétion :

-un coup de totoshop sur les plaque pour les photo et un piti peu de scotch sur les plaques pour les vidéos et le tour est jouer (enfin je pense :Hein69:)
-Et pour la localisation c'est on se retrouve devant chez moi, puis j’emmène mes potes au terrain c'est encore mieux je crois et comme ça on se met un petit muscat avant de partir :ivre:

Sinon 2 ou 3 zones seront ouvertes la semaine prochaine et mi di diou que c'est tendu :twisted:

Mr Yvesles 2 fiottes vont non seulement finir ces zones mais en plus au rasso 2014 faire un beau croisement de pont sur votre hybride Toyocaca :mrgreen: et éventuellement vous mettre un gros doit dans les zones:MDR49:

Faut pas promettre des trucs que vous pourrez pas tenir les gars :mrgreen:

En fait pour éviter toute confusion pour la localisation, il faut donner un nom au terrain.

Genre "et si on se retrouvait à la taupinière ?"

Un truc dans le genre, quoi, un nom à la con que tout le monde reonnaitras ... :mrgreen:

En fait pour éviter toute confusion pour la localisation, il faut donner un nom au terrain.

Genre "et si on se retrouvait à la taupinière ?"

Un truc dans le genre, quoi, un nom à la con que tout le monde reonnaitras ... :mrgreen:

:mrgreen: wouai styl le terrain de ""la fiote"" :mrgreen:

Bon la semaine prochaine de nouvelles zones vont arrivés :twisted:

Oui le terrain a un nom : "foun del pet"

Ca me rappelle un bois ou j'aller couper du quand j'etais petit avec mes parents :mrgreen:. T'as de la chance d'habiter dans les collines, moi c'est des "dunes"...

"foun del pet", c'est pour le calecon de rechange :lol: ?

:twisted:

Pour tester le sam a la sortie du garage dans 7/8mois sa sera parfait.
On va vite voir si les soudures vont tenir. :mrgreen:

Perso quand tu sera pendu sur un caillou, coincé entre 2 arbres, sur le toit, enlisé, bloqué dans une pente, a 2 doigt de te retourné ou coincé dans une zone et bien la tu regrettera tes paroles petit merdeux. :MDR49:

Faut déjà que je finisse le terrain et ma caisse :mrgreen:

Par contre on peut faire une cabane au fond des bois parce que je sens qu'il y a une véritable connexion entre Tit et toi :Sexe30::Sexe15::smiley34::smilies-sexe-18:

Retour