Construction de la rampe du rassemblement pirate 2012 et des suivants.

Moi je rajoute 10 balles a mes 50 dans ce cas :mrgreen::mrgreen:
Rien que pour te voir te foutre dans la merde tous seul comme un grand :twisted::D

Hi

J'ai une idée pour faire avancer le schmilblique, à raison d'un vêtement par jour (il reste 9 jours) et 80 euros à récolter j'entame un streep tease....

10 euros le vêtement ça va ?

arghmahh, ce qu'il faut pas faire...

Première photo dans la journée...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et tant pis si le forum passe pour un site de lopette...

A moins que vous ne préfériez une belle blonde...

Tant que nous dessapes pas le chicanos:mrgreen:

et Yves avec le blue boy's band , ça marche pas ? :MDR49:

8fLFkR3l5XtEsAAAAASUVORK5CYII=

Hi

Allez les filles envoyez le pognon....:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co Je me charge d'envoyer la purée...

1000streeptease1.JPG

1002steeptease2.JPG

:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr

La suite demain...

1000streeptease1.JPG

1002steeptease2.JPG

Bon je vois que ça marche, y a que le cul, j'vous jure...

Allez une autre...

1003streeptease3.JPG

Y a pas de fille sur le forum ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

1003streeptease3.JPG

Audrey met 10 balles de plus dans la boite, allez hop, elle veut te voir a poile ! :D

mouahaha !! les 10 derniers € ils sont pour moi, zoubi Dave :mrgreen:

PS : elle sait que tu fais ça ta femme ?? :Hein69:

:D

Ouaf....... T es pas dans la merde maintenant mon pote , t as de ces idees des fois lol.... J adore. Elle pert pas le nord audrey

allé les on est solidaire jusque au bout de la rampe sinon la monté sur la rampe sera payante pour se qui non pas participé:mrgreen:
non blague a par serai con de s’arrêter si près du but :sad:

Ps a venir les première tofs (chassie et démontage:pirate: de se qui étais une caravane) pour donné une idée sa a été fais avec une mini-pelle et le trol:mrgreen::mrgreen:

Hi

Z'êtes vraiment des tordus... :pirate:

1004streeptease4.JPG

Chef du remets à jour les comptes... je tiens à mon image...:mrgreen:

1004streeptease4.JPG

OH! Dave j'crois qu'ils en veulent plus là, si tu continus à faire ta farouche j'vais être obliger de m'en mêler :mrgreen:. Et oui les mecs faut dire que Dave a testé plusieurs tenu mais il espère ne pas aller jusque là mais moi j'ai eu le temps de prendre une toff, mais chuuttt il ne le sait pas :D... Si vous êtes sage z'orez le droit à l'exclu :lol: ...

@+

Eh yen manque la !!!!
Recompte depuis le début de la page, mais c'est pas correct mon lapin :mrgreen:

Ouais, moi je veux voir les photos, sinon, demain, j'vais pas chercher les tubes :on_sen_fou:

Hi

Pour la tof faudra attendre un poil....:mrgreen: Mais vous aurez une grosse surprise....

Je bosse alimentaire en ce moment...

Impeccable merci a tous. Dave on voit pour le virement d'argent, Paypal c'est déjà bien assez sucré comme ça sur notre dos.:wink:

Hi

Un grand merçi au nom du Forum "Pirate 4x4.fr" et en mon nom pour votre participation et soutien. J'ai lancé le truc sans trop y croire, aujourd'hui je sais que l'esprit du forum est bien la et que pas mal de monde s'y retrouve.

Merçi encore à tous et à toutes.

La construction de la rampe ne va pas tarder à commencer avec, vous pouvez compter sur moi et sur l'équipe quelques anneries à venir.

Et je sais, je vous dois encore une photo...:mrgreen:

Chef, on peut changer le titre et le remplacer par Construction de la rampe ou quelque chose comme ça.

Je sais, j'arrive un peu tard, désolée.
Mais dans ce genre de projet, il y a bien toujours une dépense qu'on avait pas prévue, un supplément quelconque..eh bien, je prendrai tout ce que voulez à ma charge, avec plaisir! Sans m'imposer, bien entendu, cette rampe est la vôtre et doit le rester, et c'est de loin la meilleure du milieu 4x4 que je connaisse!
Bien à vous tous et félicitations pour le travail d'entraide, c'est génial!
Bonne soirée,
Françoise

Au fait Dave, on attends les photos... Faut pas décevoir les personne qui on fait plein de don a 10€ pour voir la suite des photos! :twisted:

Hi

Merçi Françoise pour la proposition c'est sympa de ta part.

Dans tous les cas on ne vous oublie pas et vous aurez droit (ensemble des partenaires) à un large espace de communication, un peu dans le genre de celle du Tuff Truck, enfin dans la limite des 499 kg...:mrgreen:

Nico, c'est bon pour le chassis ? on monte Samedi matin...

Pour la photo.... ça va venir bande de taquins....

Retour