Quand les gens en aurons marre de brasser du vent sur Facebook, ils reviendrons sur les forum....
Facebook c'est vivant, mais tout ce qui est derrière l'actualité du moment est mort.... Et sans rédactionnel pour la plupart des choses en plus...
Tout le monde trouve plus pratique Facebook, que grand bien leur fasse

, dans quelques années quand ils voudrons chercher un sujet, il pourrons se brosser pour le trouver sur Facebook, alors que sur un Forum il pourrons le trouver assez rapidement....
Notre page facebook n'existe que parcequ'il y a des sujets/photos postées sur le forum qui sont remontées par Canoman... Et ça c'est beaucoup de page Facebook qui fonctionnent comme ça....
Enfin pourquoi devoir imposer au gens d'aller sur ce media? certains n'en on pas l'intention et parfois certains jours je les envie (de pas avoir Facebook)
Je ne pense pas qu'il faille devoir comparer FB et le forum, pour moi ce sont deux choses distinctes. tu as raison sur un point FB est bien plus superficiel mais cela brasse dans tous les sens et mondialement ( aussi bien le bon comme mauvais)
Je suis présent depuis la création du forum, je vous ai toujours suivi, j'ai parfois râlé, a tors aussi mais je suis toujours resté fidèle
j'ai évolué grâce au forum et j'en suis très reconnaissant, d’où le fait que je publie toujours mes posts le plus détaillés afin de participer a la vie du forum. (pourtant j'en fut décourager a une époque) c'est un microcosme et ça devient comme dans la société ( jalousie, sarcasmes, critiques et autres)
il a y eu bien des changements depuis le début, les mentalités ont aussi changées mais aujourd'hui quand je rentre le soir, je cherche les topics qui me faisaient languir autrefois et ce qui me désole, c'est de voir que sur un dimanche, il y a un ou deux posts qui ont bougés... ( conjoncture, malaise du 4x4 ou autre, je ne sais pas)
beaucoup de piliers du forum son absent aujourd'hui; les posts manque de saveur, bref
tout ce qui se passe derrière ne me regarde pas et je ne veux pas savoir, mais on ne peut pas me reprocher d'être dans l'actualité parce que sur FB ca défile et que forcément il y a un parallèle qui ce créer avec le forum
je sais que ca peut agacer cette équipe de bénévoles qui essaye de conserver un cap, mais voila, faut bien faire avec et je n'y suis pour rien
il n'y a donc encore une fois aucune critique de ma part sur le sujet, j'ai toujours été loyal et d'une grande franchise, je ne choisirais pas entre le forum et FB, j’essaierais de faire au mieux avec les 2 et je n'impose rien a personne ;-)