24 Novembre 2015 #1 Fabien Franchisseur Extrem. Prépas XL Salut à tous. Est ce que l'on peut monter un boitier de direction de 413 sur un 410? Merci.
24 Novembre 2015 #2 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Fabien a dit: Salut à tous. Est ce que l'on peut monter un boitier de direction de 413 sur un 410? Merci. Cliquez pour agrandir... Salut, Quel est l’intérêt?
Fabien a dit: Salut à tous. Est ce que l'on peut monter un boitier de direction de 413 sur un 410? Merci. Cliquez pour agrandir... Salut, Quel est l’intérêt?
24 Novembre 2015 #3 Fabien Franchisseur Extrem. Prépas XL Zukitoy a dit: Salut, Quel est l’intérêt? Cliquez pour agrandir... simplement pour changer le boitier de direction quand il est foutu et savoir si c'est une pièce adaptable.
Zukitoy a dit: Salut, Quel est l’intérêt? Cliquez pour agrandir... simplement pour changer le boitier de direction quand il est foutu et savoir si c'est une pièce adaptable.
24 Novembre 2015 #4 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Pour moi l'un va sur l'autre sans soucis.
24 Novembre 2015 #5 Fabien Franchisseur Extrem. Prépas XL Zukitoy a dit: Pour moi l'un va sur l'autre sans soucis. Cliquez pour agrandir... Ok, merci pour la réponse Pour moi aussi c'est montable mais je préfère poser la question quand même.
Zukitoy a dit: Pour moi l'un va sur l'autre sans soucis. Cliquez pour agrandir... Ok, merci pour la réponse Pour moi aussi c'est montable mais je préfère poser la question quand même.