mon zuk avance doucement mais je me pose la question au niveau suspension quoi faire pour les amortisseurs... sachant que je reste avec des lames
avec l'ancien j'avais monté des amortos de jeep xj (neuf) le montage était pas trop mal et j'exploitai la course complète de chaque amortisseur. mais les performances n'étaient pas terrible à mon gout:
sur des zones au ralentit qui demande de l'adhérence le pont dribblait, et des que je commençais à rouler un peu vite la voiture était chahutée dans les chaos donc obligé de ralentir.
étant donné que je compte faire faire un peu de challenge et du trial je ne sais pas vraiment quoi choisir... qui pourrait convenir à mon utilisation?
j'hésites à partir sur des amortisseurs à bonbonnes séparées (FOX
) mais est ce bien justifié?
avec l'ancien j'avais monté des amortos de jeep xj (neuf) le montage était pas trop mal et j'exploitai la course complète de chaque amortisseur. mais les performances n'étaient pas terrible à mon gout:
sur des zones au ralentit qui demande de l'adhérence le pont dribblait, et des que je commençais à rouler un peu vite la voiture était chahutée dans les chaos donc obligé de ralentir.
étant donné que je compte faire faire un peu de challenge et du trial je ne sais pas vraiment quoi choisir... qui pourrait convenir à mon utilisation?
j'hésites à partir sur des amortisseurs à bonbonnes séparées (FOX
