• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

aile ar patrol y60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Irradium2
  • Date de début Date de début

Irradium2

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut tout le monde dite moi qu'esque vous ferier avec sa???

http://img43.imageshack.us/gal.php?g=p1000071.jpg
quelle est la meilleur chose a faire changer les 2 ailes ou essayer de refaire une piece a savoir que c'est une forme de merde et que y a le decrochement pour l'elargisseur... merci a tous

et si vous aver un meilleur truc pour inserer les photo je suis preneur aussi :mrgreen: :mrgreen:

tu garde le truc en plastique qui va dessu ou tu va l'enlever?

si tu le garde le plastique coupe remet une tol que tu soude avec du silicone a carosserie pour je sa soit etanche et quand tu remet ton habiliage en plastique tu met du silicone pour etéchéifier pour ne pas que la merde se remette

j'y ai penser mais la forme est asser merdique et je voulais que sa fasse asser propre et la on voit pas mais y a tout le passage de roue a refaire aussi tu sais le prix des ailes ar?

je ne sai pas le prix mais j'ai le même probléme sur le mien just deriére se plastique

se que j'ai fait j'ai couper se qui etai pouri (il y avai juste l'exterieur de l'aile de pourri) donc je l'ai rabatu sur la tol interieur soudure j'en ai profité pour refair la petite corniére qui tien l'élargiseur et silicone pour etanchéifier

edit: tu as eu de la chace il n'est pas trop attaqué le mien etai pourri tout le long de l'aile et sa m'a attaqué les bas de caisse

sa peut etre une idée tu a une ou deux photo?? je vais essayer de faire sa peut etre je vais deja me renseigner sur le prix des ailes car le problème c'est que je dois l'expertiser et en suisse ils font chier meme pour un petit trou.... pour le moment je vien de finir les ailes avant... reste plus qu'a mastiquer.

http://img34.imageshack.us/gal.php?g=p1000075.jpg

tout de suite non mais j'en ai avant d'avoir refait sa c'est le coter droit le gauche et moin pourri mais je les pas encore refait par contre je n'ai rien eu sur les ailes avant il est de quelle années le tien?

il est de 91 mais cher nous y a beaucoup de sel mais dessous il a peut par contre mais sa a deja été refait pas endroit mais asser bien et il a 230 000 et la cullasse a été changer a 170000 pour la deuxieme fois a voir les facture mais c'est en suisse allemand il tourne super il tousseote juste un peut une fois qu'il a demarer a froid faudra que je controle les bougies

ba j'ai le même que le tien alor :mrgreen: il et de 91 il a 230000 sauf que c'est un long et qu'il a le joint et la culasse d'origine :shock: :mrgreen:

c'est rare sa parait qu'il avait les problème de culasse ceux la comme quoi si on les soigne :mrgreen: je vais aussi commencer a l'équiper une fois que j'ai finnis la carrosserie. kit , gros pneus pc ar bien obliger j'ai couper les ailes et avant tant qu'a faire tout sa meme pas pour moi il est a ma copine moi j'ai un bj71 pour tracter un remorque et un G pour le terrain pur.

je vien de remarquer un truck c'est toi qui a enlevé les croches de remorcage sur le chassi?

oui je trouvais sa moche et du coup sa depassait desous donc je ferais des crochet comme il faut sur le pare-choc toute facon sa avait pas l'air solide :mrgreen:

pourtant sa l'ai :mrgreen: j'ai sorti le camion de mon pére dans 40cm de neige en me serven d'une sangle normale comme un kinétique :mrgreen: falai voir les secouer que sa y mettai :twisted:

je préfère du solide j'ai deja recu une boucle de sangle dans la porte ar du toy je veux pas trop tenter je pense que si tu tire en lateral sa va plier et pour le toy tout sa a cause d'un con qui m'a tirer avec une sangle qui avait un noeud :twisted:

je te compren sa met arriver en tracten un fourguon j'ai des aneau briser et le ga qui a atacher la sangle en a pas fermé un il c'est ouver et est venue se plenter dans le aillion resulta 2 trou gros comme le pouce :evil:

Retour