Bonjour à tous !
Je vien de récupéré une boite a vitesse couplé a sa boite de transfert pour remplacer celle de mon KZJ70 3L TD
Mais elle n'est pas vraiment pareil.
Sur la boite, au fameux stylo jaune, y'a marqué LJ70.
Je me pose la question suivante:
il y a il des différences de boite à vitesse et de boite de transfert entre les LJ70 et les KZJ70 ? j'en ai trouver que une seul sur le net, c'est qu'il n'y en a pas apparemment..
(je n’arrive plus a remettre la main sur un tableau de correspondance que j'avais trouver il y'a peu...
)
L'autre point:
La boite de transfert est équiper d'un passage en 4 roue motrice H "mecanique".
Hors mon KZJ est pneumatique. Je ne trouve pas encore d'infos pour savoir si je peux mètre le pneumatique sur le mécanique.
J'ai remarquer les emplacement "plein"qu'il me faudrait percer et tarauder pour y mètre les vis du bloque pneumatique, mais a mon avis c'est pas aussi facile que sa.
le diamètre et longueur de l'arbre de commande de la BT n'est peut être pas compatible avec le bloc de commande pneumatique..,
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
j'ai aussi fait deux vidéo que j'ai mis sur youtube pour avoir des avis sur le bon état de la boite.
Au prix ou je les aies eu y'a quand même pas mal de truc qui me font tilté.
A vous tous !
Je vien de récupéré une boite a vitesse couplé a sa boite de transfert pour remplacer celle de mon KZJ70 3L TD
Mais elle n'est pas vraiment pareil.

Sur la boite, au fameux stylo jaune, y'a marqué LJ70.
Je me pose la question suivante:
il y a il des différences de boite à vitesse et de boite de transfert entre les LJ70 et les KZJ70 ? j'en ai trouver que une seul sur le net, c'est qu'il n'y en a pas apparemment..
(je n’arrive plus a remettre la main sur un tableau de correspondance que j'avais trouver il y'a peu...

L'autre point:
La boite de transfert est équiper d'un passage en 4 roue motrice H "mecanique".
Hors mon KZJ est pneumatique. Je ne trouve pas encore d'infos pour savoir si je peux mètre le pneumatique sur le mécanique.
J'ai remarquer les emplacement "plein"qu'il me faudrait percer et tarauder pour y mètre les vis du bloque pneumatique, mais a mon avis c'est pas aussi facile que sa.
le diamètre et longueur de l'arbre de commande de la BT n'est peut être pas compatible avec le bloc de commande pneumatique..,
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
j'ai aussi fait deux vidéo que j'ai mis sur youtube pour avoir des avis sur le bon état de la boite.
Au prix ou je les aies eu y'a quand même pas mal de truc qui me font tilté.
A vous tous !

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