• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Accrochez vos PUTAIN de ceintures !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Shannon Fox est morte hier.

Elle attendait son tour pour la montée chrono et a voulu faire un donut pour le fun et les photos. Durant le trick Bombshell, son buggy, s'est retourné, l'a éjecté et l'a écrasée.

Quand on monte dans une bagnole, on met la ceinture.

C'est un accident dramatique, condoléances à la famille. Mais n'oubliez pas le pourquoi du comment...

RIP Shannon.

640304111503178209085179942796867391117622398120n.jpg

640304111503178209085179942796867391117622398120n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Carrement,j'ai un ami a qui il est arrivé la meme chose,lui il a eu de la chance il s'est juste cassé la clavicule et a eu des point de suture sur la tete,ca m'a vraiment foutu les boules quand j'ai lu comment elle était morte,ca aurait pu arriver à mon pote pour une connerie de harnais pas attaché ...

Ne serait-ce que la ventrale, on reste libre de ses mouvements, et ça évite de se faire éjecter...

c 'est arrivé a un client il c'est fait éjecter et du coup le patrol lui a fini dessus par chance il est pas mort mais pour dire que lui avait pas sa ceinture et la passagère l'avais elle a rien eu .

putain de ceinture!!!!

c 'est arrivé a un client il c'est fait éjecter et du coup le patrol lui a fini dessus par chance il est pas mort mais pour dire que lui avait pas sa ceinture et la passagère l'avais elle a rien eu .
je pratique le 4x4 depuis pas mal de temps ..mais ca on s'en fout !!!putain !!!!!bouclez la ::harnai,ventale ou normale on s'en tape!!! mais surtout bouclez la il suffit de tellement peu pour ce retrouver en misere ...et la avec un peu de chance ...et bin c'est plus long qu'un we pour s'en remettre ,enfin si c'est pas trop grave...on est tous la pour se faire plaisir alors faisont durer............