Bonjour a tous
Le papy suk a sont nouveau moteur 2 l HDi qui fonctionne très bien
Maintenant j'aimerais lui greffé une direction hydraulique.
Est il possible de faire une direction avec 2 vérins identiques en simple tige ?
Je sais qu'il serait préférable de le faire un double tige mais j'en ai pas sous la main ou trop petit niveau course , et que je peus récupérer des simples tiges facilement
J'ai sur des grosse machine portuaire au boulot , une direction avec 2 vérins simple tige, mais ils sont équipés de clapet sur le piston des vérins pour équilibrer la pression et pour la purge du circuit , gros vérins 20cl de diamètre !!!!!!
Avez vous des infos sur ce montage ?
Une pompe da peut elle faire l'affaire ?
Quel serait le meilleur diamètre de tige / fut ?
Mes ponts sont du LJ 70 et l'on proto fais 1500kg
J'avoue avoir lu pas mal de post , j'ai pas trouvé réponse à la question des vérins
Pour la pompe de da , ça pourrait le faire d'après ce que lis
Merci
Le papy suk a sont nouveau moteur 2 l HDi qui fonctionne très bien
Maintenant j'aimerais lui greffé une direction hydraulique.
Est il possible de faire une direction avec 2 vérins identiques en simple tige ?
Je sais qu'il serait préférable de le faire un double tige mais j'en ai pas sous la main ou trop petit niveau course , et que je peus récupérer des simples tiges facilement
J'ai sur des grosse machine portuaire au boulot , une direction avec 2 vérins simple tige, mais ils sont équipés de clapet sur le piston des vérins pour équilibrer la pression et pour la purge du circuit , gros vérins 20cl de diamètre !!!!!!
Avez vous des infos sur ce montage ?
Une pompe da peut elle faire l'affaire ?
Quel serait le meilleur diamètre de tige / fut ?
Mes ponts sont du LJ 70 et l'on proto fais 1500kg
J'avoue avoir lu pas mal de post , j'ai pas trouvé réponse à la question des vérins
Pour la pompe de da , ça pourrait le faire d'après ce que lis
Merci