moi non plus d ailleur
. je sais pas faut trouver un reprere ou num de tel en mp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez pour motiver les troupes de
Les photos de certain véhiculent présent en premier les français qui sont tous pirates de plus ou moins loin il me semble :
Team WSR :
Voir la pièce jointe 54571
Black rigs racing team :
Voir la pièce jointe 54572
Mudracer :
Voir la pièce jointe 54573
JHR Team : (le Team du forum)
Voir la pièce jointe 54574
Emmanuel Costa :
Voir la pièce jointe 54575
Tuff 4x4 : (l'ancien Eurofighter de Levy ?)
Voir la pièce jointe 54576
F-racing :
Voir la pièce jointe 54577
Fireant :
Voir la pièce jointe 54578
Phillon Parpottas :
Voir la pièce jointe 54579
Janssens Team :
Voir la pièce jointe 54580
Walter Phillipo :
Voir la pièce jointe 54581
Pour ce qui est des spectateurs accès libre au paddock (équipe,véhiculent...), exposant... Entrée à 5 euros pour la piste et les stands de course des équipes.
déçu je suis ...d'une par l'orga..5 euros l'entrée pour acces a 200 m le long de la piste avec pour point sortant de "l'ordinaire"une bassine de boue sinon rien de bien spectaculaire..
surtout pour des caisses de ce niveau.pas d'animation au moins speaker pour savoir ou ils en etaient et pas de numero de course sur le toit ce qui fait que vu l'etat des caisses je ne savais plus qui etait qui ...
adrole.smileysmile
ensuite je ne suis pas dans les voitures mais et ne le prenez pas pour une critique (qui est toujours plus facile) j'ai plus assister a une balade d'ultra4 qu'a une course....j'ai trouvé les gars au ralenti et je ne connais pas le devellopé du circuit mais je trouvais qu'ils mettaient un temps monstre pour faire le tour ...c'est bizarre tout de meme qu'ils soient confronté a un probleme de chauffe vu les radia a l'arriere sauf si ils ne sont pas "camouflé" correctement
enfin bref voila mon ressenti a chaud ...:icon_cry:
a+lff
derriere le circuit de vitesse une tres belle zone de franchissement gratuit et la ca se bagarrer pour passer super
Alors ce classement
des niouzes ?
C'était vous les patrol y61 avec les belles jantes racers ? La zone comme tu dit gratuite je ne l'est vu que en partant et pas une indication de cette zone :iconfused:
1.Costa
2.Janssens
3.Montador
J'ai mal vu , il me sembla que Nico Montador est 2 et Jelle Janssens 3 non ?
Le détroit par un spool ça m'étonnerait ,par un Yukon peut être on réfléchit à la suite avec le sponsor mais c'est sur qu'il va y avoir de l'évolution.Cool
C'est quand même con d’arrêter sur casse d'une pièce d'usure (roulements).
Le Detroit sera bientôt remplace par un spool je pense (j’espère).
Un peu de photos de la course vue de l’intérieur ? (Casta ?)
Le détroit par un spool ça m'étonnerait
C'est sur que c'est con pour le roulement mais avant la course j'ai éclaté l'arbre de trans avant et on a eu de la remise en état à faire donc il y a des trucs de base qu'on n'a pas eu le temps de faire.
Yá une grosse majorite du parc U4 qui roule en spool pour la fiabilite.
Yá aussi une grosse majorite du park qui roule avec des unit bearings parce que ca se change en 5mn.![]()
Détroit locker a été dépassé par Yukon en fiabilité depuis quelques années...
Mais pour le peu de roulage et de contrainte créé sur celui-ci, je pense à un défaut de fabrication...![]()
Le Spool c'est bien pour l'arrière, je suis pas partisan pour l'avant, après chacun ses goûts !![]()
D'ailleurs je vais monté un Zip Locker Compétition !
Le top
Mais fuck les compresseurs et les durites etc
Et pour le roulement, avec de la graisse, je pense qu'il aurait mieux tenu !![]()
Ne pas oublier que le tyrex n'est pas y uniquement un U4 il doit aussi pouvoir s' emmener facilement, crawler dans chauffer etc etc. ...
BOOOOOOOOORING !!![]()