Je déterre le sujet, car je vais faire quelques modifications.
Voir la pièce jointe 45313
Je remplace le système à câbles et ressort par une liaison hydraulique.
Il s’agira donc d'un circuit fermé et donc non connecté à la pompe hydraulique.
IL y a aussi deux vérins double effet qui sont déjà installés sur le véhicule.
Un vérin sur le pont arrière et un autre sur le pont avant, chaque chambre sera connectée à celle du vérin opposé.
Chaque chambre sera aussi connectée à un accumulateur de pression (une sphère Citroën) pour avoir un peu de compressibilité dans le système (c'est ce qui remplace le ressort actuel).
Je vais aussi rajouter deux vannes pour couper l’inter-connexion hydraulique.
J'utilise une sphère anti affaissement de Xantia (la 3eme sphère arrière), par contre elle à un connecteur Citroën 9x1 mm.
Je perce à 11mm et je soude un raccord JIC 7/16 (DASH 4) :
Voir la pièce jointe 45314
A suivre...