• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Zuki "Lapin cretin Crawler"

Rul a dit:
mode vanne: On

Dans les paroles d'ol.na, pleines de naiveté et dénuées d'humilité, comprennez qu'ils se dépèchent de sortir un brouillon et que nous (STF et moi), allons présenter un chef-d'oeuvre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouai mais en attendant le "brouillon" d'Ol.na est bien plus avancé et abouti que votre "chef d'oeuvre"

:Panneau06:

C'est pas mon outil, les gars.....
C'est celui d'alcazarts...
Moi, je n'ai fait que participer pour l'arceau.... :wink:

J'aimerai pas être accusé des malfaçons du reste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Olivier

ARGGGG.....!!!! :twisted:

Mon lapin.... Y Z'ont ouvrer un post dans une section que tu peux pas voir...Là, où tout les mongols du nord réunis discutent entre eux.....

Donc Y z'ont ouvrer un nouveau post :
"FUCKING LAPIN CRETIN PROJECT...."

Y' veulent la peau du lapin pour mettre au retro, les cosanguins..... :mrgreen:

Mais on va pas se laisser faire, j'vais revenir d'aider.... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et après :
"ce matin, un lapin,,,,, a tué un chasseur...."
"c'était un lapin,,,, qui,,,, avait,,,, UN FUSIL...... :twisted: :twisted: :twisted: "

KILL THE CH'TI, lapin....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Olivier

à ce propos, voici le premier détail téchnique de notre crawler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fin de pourrissage de post :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ol.na a dit:
C'est pas mon outil, les gars.....
C'est celui d'alcazarts...

j'avais bien compris et je parlais bien du tien a toi :mrgreen:

quand au lapin crétin , il est aussi ! (bien avancé) :MDR87:

Le Camo-crawler :arrow: un brouillon...... :shock: :twisted: :)

'nculé..... :shock: :D

Houla, j'm'en va te pourrir sévère toi..... :twisted: :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Olivier

hello super boulot sur cet arceau . dit tu n aurait pa quelque cote a nous fournir sur celui ci sa serait sympa .@++

Dit donc le lapin.....

Tu devais pas faire une ou deux mise à jour de ton post....

Y s'agirai pas de ce faire rattrapper par les autres toccards.... :mrgreen:

@+
Olivier

:mrgreen: il est partie au FUCKIN BLUE BOY :mrgreen: pour voire si tu y etais:mrgreen:

THE fucking blue boy... C'est bien là où il y a tout les chauffeurs poids lourds tatoués sur les bras...

:D

Vendredi => arrivée à 10h30 à la tour....
1/2 h pour décharger.... C'est quand même un peu lourd.... :lol:
J'ai peur que le boitier de commande est pris cher.... :evil:

Sinon, encore merci mon yves aussi bien pour le pont que pour l'acceuil....

Merki beaucoup...
@+
Olivier

vous mettez quoi comme lames devant et quel montage vous utilisez ?

combien de WB prévu,j'ai pas vu:icon_rolleyes:

ps: vous allez morfler dans les zones avec notre caisse qui aura un moteur de moulin a café :mrgreen:

pour moi, il a laissé tombé son projet car il a eut peur de la concurrence :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ah aussi il y a un choix technique que je ne comprend pas:iconfused:
pourquoi les airshock derriere et pas a l'avant ?

ah aussi il y a un choix technique que je ne comprend pas:iconfused:
pourquoi les airshock derriere et pas a l'avant ?

Le choix est pas technique il est rationel ...:fou2:
1/ Les tunes ....:encolere:
2/ Faire un proto rapidement pour ne pas le voir dormir dans le garage.....
Et puis il faut laisser des évolutions possible....

Pour les lames, je sais pas encore mais je penche de plus en plus pour des lames d'yj montée fixe à l'avant et jumelle à l'arrière

On verra....

Pour le moment le moteur est dedans et la carrosserie se termine ... en plus j'ai suivi les conseil de rul .... j'en ai encore enlevé un peu ...

Les photos suivent dès que la brune me rend mon appareil

A+:ivre:

je me suis mal exprimé,je me doute que c'est les tunes,on a tous le meme probleme,c'est juste ne niveau de tunes qui est différent,dans notre cas,ca volle pas haut:mrgreen:

non ce que je voulais dire: pourquoi pas des lames a l'arr et les airshock devant c'est ca ma question et ca que je ne comprend pas:wink:

Bon alors quelques news du projet ...
La carrosserie se termine doucement et on va pouvoir passer aux choses sérieuses

P1040630 (Medium).JPG
P1040625 (Medium).JPG

Le moteur est dedans, il rentre au chausse pied, cela ne rends pas trop sur les photos mais pour ne pas avoir le carter d'huile trop bas on a été obligé d'incliner un peu le moteur ....
P1040627 (Medium).JPG
P1040626 (Medium).JPG
P1040623 (Medium).JPG
P1040622 (Medium).JPG

les pneux en 33 rendent bien ...
P1040621 (Medium).JPG
P1040629 (Medium).JPG

P1040622 (Medium).JPG

P1040621 (Medium).JPG

P1040623 (Medium).JPG

P1040625 (Medium).JPG

P1040626 (Medium).JPG

P1040627 (Medium).JPG

P1040629 (Medium).JPG

P1040630 (Medium).JPG

trop de tole :mrgreen:

nan sérieux classe:wink::icon_cool:

ps:t'as pas répondu a ma question:non ce que je voulais dire: pourquoi pas des lames a l'arr et les airshock devant c'est ca ma question et ca que je ne comprend pas

trop de tole :mrgreen:

nan sérieux classe:wink::icon_cool:

ps:t'as pas répondu a ma question:non ce que je voulais dire: pourquoi pas des lames a l'arr et les airshock devant c'est ca ma question et ca que je ne comprend pas

:mrgreen: tu que je te reponde STF :MDR49:................................................................................................................................................. c'est juste pour temm...der :mrgreen:

:mrgreen: tu que je te reponde STF :MDR49:................................................................................................................................................. c'est juste pour temm...der :mrgreen:
je me déchire actuellement sur les plans chassis pour que le notre soit a 103" et pas 103.5 rien que pour t'emmerder aussi:MDR49:

pareil que STF:........... trop de tôles :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

sinon, beau travail :wink::wink::icon_cool:

ps: 103.5, c'est pour les fillettes :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour