• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

Merci Albert pour toutes ces infos :wink:

La photo sur ton avatar, c'est ton véhicule?????? :shock:

Tu nous en fais la présentation sur le forum avec quelques belles photos en bonus :idea: :wink:

Lolo33 a dit:
Merci Albert pour toutes ces infos :wink:

La photo sur ton avatar, c'est ton véhicule?????? :shock:

Tu nous en fais la présentation sur le forum avec quelques belles photos en bonus :idea: :wink:

:mrgreen: et bin mon LOLO vien les faire toi meme les tof :idea: il nous manque une pompom pirates pour aller avec SEB :mrgreen:

:idea: le detergent coute vraiment pas cher la bas :mrgreen:

boujour , je voudrais savoir si il est possible de bivouaké sur place ?
merci

Oui, c'est possible mais ce n'est pas aménagé pour...c'est la montagne.
Demain, je vous passerai aussi une liste d' hotels proches de l'X-trem.
Cette année l' hotel de l' X-trem est " l' hotel Sant Eloi."

Coool, bon faut que je ramenes des tee shirt (ou j'ai que ça m'en fou si il fait froid:mrgreen:) des casquettes (pour tenir chaud a la tete, ça serais con d’enrhumer le mono neurone a Yves :MDR49:) et des stickers, une tonnelle, du café... on va sponsoriser a hauteur de nos moyen :mrgreen:

Coool, bon faut que je ramenes des tee shirt (ou j'ai que ça m'en fou si il fait froid:mrgreen:) des casquettes (pour tenir chaud a la tete, ça serais con d’enrhumer le mono neurone a Yves :MDR49:) et des stickers, une tonnelle, du café... on va sponsoriser a hauteur de nos moyen :mrgreen:

:mrgreen: votre presence nous suffit :mrgreen: rien de plus :wink:

ps :mrgreen: je regrette juste que les pompom girls STF&RUL ne soit pas de la partie :MDR49:

:mrgreen: votre presence nous suffit :mrgreen: rien de plus :wink:

ps :mrgreen: je regrette juste que les pompom girls STF&RUL ne soit pas de la partie :MDR49:
oui nous aussi on t'aurais encouragé en string léopard:mrgreen:

nan sérieux ca aurait été cool mais bon 2000 bornes A/R:iconfused:

trop loin pour voir ta tronche :mrgreen::mrgreen:

et puis, on a pas besoin de faire 2000 km pour te voire planté comme une merde :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

salut ,
bon j'ai pas de mini jupe ni de gros lolo :mrgreen: mais je serai de passage le samedi vers la fin de matiné histoire de dire bijour autour d'une binouze et de bien regreté de pas avoir put participé:mrgreen:
a++

ha ba naaaaaaaan, fais pas ta mouillette, c'est une blague :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

après, si on dit qu'on est tous derrière toi .......... :mrgreen::mrgreen::pirate:

putain yves je sais pas ce que tu leur as fait mais ça branche sec :lol: va falloir assurer ,t'auras qu'a regarder comment on passe et apres tu essais de faire pareil :mrgreen::MDR49:

Salut François
On en reparle dans 15 jours ;.) le problème c qu on va passer tellement vite que les gouttes tu risques de pas les voir et donc de pas savoir ou guider ton pilote mer
Content de te savoir sur l extrem
On doit s appeler avec Yves pour voir si on arrive a faire un convois du sud

putain yves je sais pas ce que tu leur as fait mais ça branche sec :lol: va falloir assurer ,t'auras qu'a regarder comment on passe et apres tu essais de faire pareil :mrgreen::MDR49:

:mrgreen: chante beau merle :mrgreen: oups beau marseillais :MDR49:
:icon_cool: je regarde toujours ou les autres passe :wink: sa m'evite de faire les meme connerie :mrgreen: et j'ai rien inventer c'est JEAN MI et FRANCOIS qui mon tout apris :wink:

:mrgreen: en plus j'ai mon arme secrete pour la recherche des balise la nuit :mrgreen:

Salut, voilà l'affiche de cette année .
Pour cette année, + de zones que l'année dernière et une petite zone de 1km de longueur à 2000m d'altitude pour la catégorie x-trem!
...et des way-points vicieux!!!!! :lol:

X-trem Andorre.jpg

C'est pas une diarrhée mentale que je vais pouvoir faire cette année,
c'est une GASTRO !!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:

Tout pareil Albert merci de nous faire des chalenge comme le votre
Ça va être super
Quel temps est prévu pour le we du chalenge ?
@+ albert

J'ai entendu dire qu'il y a eu de la neige ce week end :iconfused:

Mais bon a 2 semaines prêt, il peut nous faire un beau soleil.. comme l'an dernier :icon_cool:

Pour le temps, pour le moment et que ça soit fiable; 28/9 soleil-29/9 soleil
30-01-02-03-04 pour tous ces jours soleil et quelques nuages...
température max 22º et min 10º....à suivre!!!!!!!
et pour finir, programme de l'Xtrem.

X-TREM CHALLENGE ANDORRA 2010

Vendredi 8 Octobre:

8H - 11h30 Inscriptions, vérifications administratives et techniques au centre de Sant Julià de Lòria (parking à côté du concessionnaire Volvo)
Épreuve d’angles (on mesure en degrés les angles de sortie et entrée des véhicules)
Épreuve de la Ramp Travel Index (on ponctue le débattement des suspensions des 4x4)

11h30 - 12h30 Présentation officielle de l’Xtrem Challenge Andorra 2010 au centre de Sant Julià de Lòria

12h30 L’organisation et les participants se déplacent jusqu’à Canòlich, “paddock” de l’Xtrem.
Les 4x4 participants devront se garer dans le parc fermé pour l’occasion.

13h30 Déjeuner

15h00 Briefing + photo officielle

15h30 – 20h00 Début de l’épreuve Épreuves de travail en équipe à 3 zones d’équipe de 0h30 max chacune + 2 zones individuelles de 15 min + 1 zone rapide individuelle de max 5 min

21h30 Dîner

22h45 Briefing épreuves nocturnes

23h00 - 03h00 Nocturne d’orientation, localisation de 20 “way-points” et zones individuelles de 30min chacune

Samedi 9 Octobre:

8h30 - 9h20 Petit déjeuner

9h30 Briefing

10h00 – 19h00 Zones de jour, 36 zones pour la catégorie Xtrem et 30 pour la catégorie de Preparats

21h30 Dîner

22h45 Briefing épreuves nocturnes

23h00 - 03h00 Nocturne d’orientation, localisation de 20 “way-points” et zones individuelles de 30min chacune

Dimanche 10 Octobre:

8h30 - 9h20 Petit déjeuner

9h30 Briefing

10h00 – 19h00 Zones de jour, 36 zones pour la catégorie Xtrem et 30 pour la catégorie de Preparats

21h30 Dîner au restaurant Camp de tir de la Rabassa (NATURLANDIA)
Remise des prix

salut les gars, on se hâte d'y etre!!! (ça me donne la fievre)
je me presente: didier, pilote et copilote de la team epcbat
on vient avec un range tout neuf, comme nous d'ailleur, donc faudra etre un peu cool svp
j'espere que l'on aura beau temps
quel genre de matos il faut pour la course d'orientation?
boussole? trip?

Retour