alors au démarrage du treuil ça envoie trop jus du coup sa soude les relais et ça bousille les moteur la battrie si elle bette pas par la mémé occasion bien sur tout ca en 24v
avec 60 amp tu risque rien , 80 amp c'est le mieux , et 100 amp c'est ce que j'ai et sa les soude de temps en temps voila .
Pourquoi avec 400 Ah d'alternateur ca exploserai tout, et avec 400 Ah de batterie rien n'explose, 400 Ah c'est 400 Ah peu importe d'où ils viennent, surtout qu'a l'école ont avait toute une série d'alternateur entrainé par un moteur électrique pour alimenté tout les bans d'essai en même temp, et quand ont utilisé un seul banc au démarrage rien ne collé, et rien n'explosé.
Pour qu'un relai colle ou un moteur grille, il faut que l'ampérage monte, car la puissance reste immuable jusqu'à une certaine limite bien sur, car si la tension chute automatiquement l'ampérage monte pour rééquilibré la puissance, et la se n'est pas bon, soit il y a un problème de connectique, de longueur de câble, de section de câble trop petite, de capacité de relai trop faible, ou un peut de tout ca.
Je sais bien qu'au démarrage un appareil électrique va toujours faire monté l'ampérage, mais de la à tout cassé, si tout est bien dimensionné il ne doit y avoir aucun problème.
Un moteur ne consommera que se qui na besoin, ont pourrai avoir plusieurs centrale nucléaire branché dessus que ca ni changerai rien, sait pour sa que je pense que tu doit avoir un problème électrique quelque part.
- - - Mise à jour - - -
Pas sur que le message reste longtemps
275€ Livré en étant large
http://www.paddockspares.com/fr/off-road-1/electrical/odyssey-batteries.html
Merci Jul.
...
.