Pour les ponts je suppose que ce sont des mog 401 ou 409 ou 411 qui ont une voie courte (a peu pres 1350), pour ce que l'on souhaite faire des voies plus large type mog 404 me semblent plus appropriée (a peu pres 1650) apres il y a plus large mais le probleme qui survient c'est la largeur totale de l'engin qui arrive ou dépasse vite les 2 m avec des pneus en 12 -14 de large.
J'en reviens au pont de marmon, a priori une seule voie d'environ 1600 donc bien adapté a ce que je souhaite faire.
Pour avoir une idée sur les voies dispo il suffit d'enlever l'équivalent de la largeur d'un pneu (10" donc 25 cm) sur la largeur du mog.
http://www.club-unimog.com/IMG/xls/UNIMOG-2.xls
Autre argument de poids... (ça c'est plutot un des inconvenients le poids...) c'est le prix et la y a pas a discuter car meme a 500 euros qui fait mieux au niveau tarif pour deux ponts complets et une reduction aussi importante (1000 roros les cc courts en moyenne...)
La seule inquiétude vient de la fiabilité car avec 200 ou 300 cv au cul...
J'en reviens au pont de marmon, a priori une seule voie d'environ 1600 donc bien adapté a ce que je souhaite faire.
Pour avoir une idée sur les voies dispo il suffit d'enlever l'équivalent de la largeur d'un pneu (10" donc 25 cm) sur la largeur du mog.
http://www.club-unimog.com/IMG/xls/UNIMOG-2.xls
Autre argument de poids... (ça c'est plutot un des inconvenients le poids...) c'est le prix et la y a pas a discuter car meme a 500 euros qui fait mieux au niveau tarif pour deux ponts complets et une reduction aussi importante (1000 roros les cc courts en moyenne...)
La seule inquiétude vient de la fiabilité car avec 200 ou 300 cv au cul...