Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mais bon
alors on va y arrivé!!
dans le garage et il y aura quelques
eurs:
me punisse et me prive de 4x4 

Bravo mon chéri il est magnifique je ne dis plus rien (pour une fois)
de la part de mon beau papa enfin ton pere. Comme il ne peut plus te le dire je le fais a ca place
eurs:
moi je l'ai vu fini pas vous heu!!!!
mais j'adore !!!
) mais t'en mieux des fois ca se termine comme cela
Tiotkalvas a dit:ah tres bien aussi le dernier !! on peut avoir avec des cles derriere pour voir
apres je vois avec tiote kalvas et on tranche par un vote ce soir!!
mais plus tot comme ca
et pafffff plus de tiot kalvas
dessus (ou de la malchance , ca depend du sens du mot tiré
mais j'aime ca 
Tiotkalvas a dit:Bon , ma tiote prefere celui de clement donc on va partir sur celui de clement avec une belle police d'ecriture !!
Tiotkalvas a dit:Salut clement ,
désolé , mais je vous ai lacher hier soir !! Sinon , j'auari encore tuer le réveil à 5h30 ce matin !!
Le numero 1 est super, et en brillant s'il vous plait oh grand monsieur du totocollant![]()
![]()
En fait il y a plus que ca comme place , mais c'est pour mettre à la place d'un sponsor de l'époque qui lui prennai cette dimension de 50x50.
Donc si ca fait un peu plus ca passe !!
Tiens moi au courant
![]()
Copieur fab 21 , je sais pas qui c'est celui la mais je vais lui faire une tete au carré![]()
:dejaout:
Je rigole mon poto![]()
Fab21 a dit:Ben, j'sais pas, j'vais réflechir![]()
![]()
![]()
Tiotkalvas a dit:je viens de recevoir le stickers!!!!!!! Un grand merci à toi Clément!!
Tiotkalvas a dit:Si tu peux m'envoyer la maquette pour la suite des véhicules!!
Tiotkalvas a dit:Et bien si tu pouvais m'envoyer , le modele ,ou plutot le dessin en petit en fichier JPG .
:encolere:
:humour:

pffffffffffffff quand je te dis qu'il faut que je t'achete la notice de ton cerveau