• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rasso 2017: Photos et vidéos

Vs êtes tellement poétiques !!! :mrgreen: Même ceux qui étaient présents veulent bien photos et vidéos ! :merci:

Regarde comment on devient poétique:

Private Joke:

On mets les photos du salon de la lingerie au campement ? :mrgreen::MDR49:


Maintenant mets le premier mot qui te vient a l'esprit en lisant la réponse. Tu ne devrais par etre loin de celle de @Rul
 
Dernière édition:
Hey vs êtes pas sensés parler 4*4 et protos plutôt que lingerie ?!?
En mm tps si c'est pr les laisser trainer de partt est ce que ça vaut le coup ?!?:Friends3:
 
Aller c'est en train de se disperser, place aux photos:

https://www.pirate4x4.fr/media/albums/9eme-rassemblement-pirate4x4.3/

Photos pas terrible cette année de part la météo, impossible d'arriver à faire de la qualité, c'est là que l'on voit la difference entre un amateur comme moi et des pro... Eux le ciel est pas blanc laiteux et il y a des couleurs et contrastes.... :redface:
Du coup j'en ai meme pas faite Dimanche (c’était sur la meme Zone que le Samedi....)
Quelques photos extraites de l'album....

full?d=1499252478.jpg

full?d=1499252478.jpg

full?d=1499252478.jpg
 
Voir la pièce jointe 124210

C'est à qui le minot qui est avec Nathan, on l'a récupéré dimanche matin sur le bord d'un chemin , du coup on l'a sanglé, casqué et un tour de crawler gratis il avait la banane en descendant:icon_cool:

il me semble bien que c est le mien :smile:

tu m étone qu il avait la bannane il m en a assez parllé , si je l écoute il faudrais déja lui en construir un ( il a 10 ans )

merci pour lui vous etes tous des chefs les pirates :Super14:
 
Dernière édition:
il me semble bien que c est le mien :smile:

tu m étone qu il avait la bannane il m en a assez parllé , si je l écoute il faudrais déja lui en construir un ( il a 10 ans )

merci pour lui vous etes tous des chefs les pirates :Super14:
Ah enfin bon c'est cool déjà quand je suis descendu de la bagnole pour le mettre a ma place pour aller a la carrière il etait déjà content mais quand je lui ai mis mon casque et que je l'ai sanglé tu aurais vu sa tête c'était vraiment sympa a voir
 
C'est une application qui prend des extraits de mes vidéos et les mix en une avec la musique. J'ai fait ça vite fait hier soir sur l'iPad.
Ne vous inquiétez pas je vais les mettre sur YouTube en intégrale et sans la musique là c'est juste pour vous faire patienter
 
Merci pr les videos, les montages et photos, c'est cool de voir ss des angles différents et ça permet de revivre ces supers journées !!! :Super14::Super14:
Petit Ps je suis à la recherche de photos du rancunier pr mettre un avatar à un membre qui n'en à toujours pas ! Merci !
 
T'as pas eu le temps d'avoir chaud au derrière quand il s'est mis en travers en haut ?
o_O

Ca passe ou ça redescend comme le Zuki noir (au trial truck de mémoire) !!!!
 
T'as pas eu le temps d'avoir chaud au derrière quand il s'est mis en travers en haut ?
o_O

Ca passe ou ça redescend comme le Zuki noir (au trial truck de mémoire) !!!!
Ça passe aussi a gauche ça glissait pas mal c'était bien humide
 

Sujets similaires

Retour
Haut