quel fourgeon choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gerald80
  • Date de début Date de début

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjours a tous. je dois changer de véhicule pour tirer le plateau et le troll dessus mais je ne c est pas trop quoi prendre. c est un véhicule pour tout les jours et il me faut 5 places. je me tate toujours entre un 4x4 diesel ou un fourgeon genre vito. l avantage du fourgeon c est qu on peut dormir a l interieur. donc si vous avez des conseils je suis preneur. mon budget ai de 7000 euro. merci

t'as 3 types de fourgons:

les bleus:

images2.jpg

les blancs et bleus
images.jpg

les multicolores :mrgreen:
fourgon_02_moy.jpg

bon, après, t'as des sous catégories mais ça va être long :fou2::fou2::fou2:

désolé :mrgreen:

fourgon_02_moy.jpg

images.jpg

images2.jpg

demande à Boxi, il me semble qu'il tracte avec son fourgon et en est content :wink:

salut
pour le type de fourgon tu sera vite limité:sad:
je pense pas qu'un vito soi autoriser a tracter 2 tonne de patrol + 700kg de remorque
va falloir taper dans du sprinter ou de l'iveco, ou peut etre le master en 3.3, mais bon! sa c'est du renault:evil:
le mieux a mon avis serai un 60 longt, tu peut dormir dedans, sa tract bien et en plus sa te fait un donneur d'organe pour terminer un week-end
si tu casse une barre de direction par exemple:wink:

salut merci des reponses. pour les fourgons types master ou sprinter je trouve pas sa top pour tous les jours. j aimerai bien un patrol y61 td6 mais ma copine n aime pas car elle ne vois pas le bout du capot:mrgreen:. je pencherai donc pour un cherokee 2.7 crd qui ai assez puissant et confortable et assez de place pour dormir dedans. vous en pensez quoi de ce 4x4?

j'ai tracter avec un trafic 115cv , un ducato 100cv et un patrol y60

perso fiat ducato parfait , bon manque de watt mais c'est super sécurisant , et en plus t'as la places pour pioncer et trimbaler les outils :mrgreen:

en ce qui concerne le poids tractable , tout les utilitaire ont un point tractable maxi de 2tonne , un traffic L1H1 ou un ducato L3H3 c'est pareil , 2 tonne .

s'il te faut plus de 2 tonne c'est 4x4 , et la tu est limiter avec ce qui as sur la carte grise ,

Retour