Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

au vue de la fumé qui sort il a le même problème que tout les magnum = le joint de plénum qui fuit !
regarde dans le throttle body en soulevant les papillons : si c'est hyper crade cherche pas plus loin c'est ça....
c'est pas du tout grave a régler, c'est un defaut qui est assez meconnu et qui fait que les gars quand il vont au gararge on leur dit "echange standart" du coup il bradent la caisse tant qu'elle roule !
c'est des moteur qui fon 300 000 KM sans soucis autrement !
bone pioche !
comme d'hap tjours le mm conseil, prend les compressions c'est le seul moyens de voir la vraie santé du moteur.
bon ben on commence a être un petit nombre a etre motorisé en mopar !
![]()

parlons poids
dire qu'un V8 ricain pèse un âne mort .... autan balancer des chiffres car si certain diesel le sont c'est pas le cas de tous
un Rover 3.9L assemblé mais pas les périphériques 318 Lbs soit 144 Kg
j'arrive pas a trouver le poids du moteur complet pour bien comparer mais y a au moins 15 Kg d’accessoires disons 160Kg a peu près
un Magnum 5.2L complet assemblé 500 Lbs soit 228,6 Kg
si culasse alu 50 Lbs de moins soit 22.6 Kg
la boite est en alu et le transfert aussi, ca pèse vraiment pas lourd du tout et je pense que c'est plus léger que du Rover
peut être 50 + 25 Kg pas plus.
moteur Nissan Patrol 2.8L complet 480 Lbs soit 217,8 Kg et l'ensemble BV+BT 95 kg
salut matmax connais tu le poind d'un moteur patrol 3.3td et des boites BV BT ?
sinon chouette projet gab

salut matmax connais tu le poind d'un moteur patrol 3.3td et des boites BV BT ?

oui ca n'a pas l'air , il tourne bien .
t'as des adresse ou des ref pour avoir ca pour rien???
je me demande si tant qu'a démonter j'y ferait pas une légère prepa
si je peut je t'appelle dans la semaine![]()

j'ai vraiment du bol sur ce coup , tout les soir un petit boulon , une bielle ......c'est clair![]()
j'ai vraiment du bol sur ce coup , tout les soir un petit boulon , une bielle ......
![]()
c'est clairj'ai vraiment du bol sur ce coup , tout les soir un petit boulon , une bielle ......et
![]()

t'avais négossié pour le salon il me semble ?pas le couloir
bon courage pour la suite.................![]()