oui voila mai cet du tube et pas de lébauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Rectification, c'est pas du 20mv6, mais du Tu52B
C'est aussi bien pour nous. C'est juste que du 20mv6 en 3 d'épais, c'est pas facile a trouver et a mettre en oeuvre.
Le 20mv6 : limite élastique 450 Mpa Résistance à la rupture Rm Mini 620 Mpa.
Le Tu52B : limite élastique 525 Mpa Résistance à la rupture Rm Mini 590 Mpa
Guildu21lj70 a dit:je voudrai mettre mon pitit grain de sel dans vos affaire
vous parler de20mv6 de tu52b
de résistance mécanique
mais une fois le tube souder les propriéter mécanique change
et sa peut casser comme du ver au niveau de la soudure car cet bien joli de prendre un acier deja dure a l origine mai sa peut vite virer au cochemard
pour le 20mv6 il y a des aplication en rally certain arceau sont fait de la sorte mai petit budget s'abstenir
le tu52b est un tube ou plutot pres que une ébauche et cet un acier plutot misec pour faire de l'hydrolique
mai ce que lon trouve plutot en arceau cet du fe45 cet un acier tres doux
qui ce soude tres bien avec tout les support possible
donc voila a+
T31 a dit:pour revenir a la mecanique, dans l'idee compact, qui ce trouve facilement tu a le vr6 des golf. sinon en 8 cyllindre le w8 de la passat, mais doit pas etre mignon a degoté celui la
Canoman a dit:Bon le bloc que je t'ai parlé fait 380ch et pas 320.
Canoman a dit:Ouais c'est le bloc rs4 d'un pote, mais je viens de voir que ça branche pas seb. Donc tant pis![]()
Laurentélise a dit:Salut SEB,
j'étais chez un copain qui à un PRV V6 avec injection multi point, il a aussi une boite manuelle et une automatique, est ce que cela t'intéresse :?: :?: à plus Laurent
Rom a dit:compte sur moi je moment voulu pour le débarquement![]()
pour le moulin, au vue de la liste je vote pour le Nissan V8 et le Jeep .
@+
Yves a dit:tu a trouver le local :?: