• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] pneu maxxis trepador ( non competition)

juste pour mémoire voilà ce qu'on trouve sur FB: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.328655073904753.1073741832.319093728194221&type=3
Demain je suis à Bordeaux, je vais aller faire un tour chez 1001 Pneus pour les voir ces chaussettes et s'ils ne les ont pas en stock ( sur leur site , ils mettent pourtant "en stock") je ferai faire un devis ....on va finir par savoir !

- - - Mise à jour - - -


les 37/12.5x16 bias compétition existent , il n'y a pas le moindre doute , on en voit sur tous les challenges, le seul problème c'est d'en trouver !:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

En 37 12.5 x 16 il me semble qu' il n' existe pas en competition,

Les stikies existent seulement en 37 12.5 17 et 40 13.5 17 .... sur le site Maxxis :icon_rolleyes: donc ceux que tu as vu c'est des standard :sad:


Pourtant : http://www.red-winches.com/products/maxxis-trapador-37-quot-tyre-sticky-/45/
XS Offroad les a aussi au catalogue et bien d'autres....
 
juste pour mémoire voilà ce qu'on trouve sur FB: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.328655073904753.1073741832.319093728194221&type=3
Demain je suis à Bordeaux, je vais aller faire un tour chez 1001 Pneus pour les voir ces chaussettes et s'ils ne les ont pas en stock ( sur leur site , ils mettent pourtant "en stock") je ferai faire un devis ....on va finir par savoir !

Attention, si tu parles du centre à Villenave d'ornon, ce n'est qu'un centre de montage, il n'y a pas de magasin

Sinon je suis pas au courant qui a un magasin 1001pneus à deux pas de chez moi :mrgreen:.
 
Attention, si tu parles du centre à Villenave d'ornon, ce n'est qu'un centre de montage, il n'y a pas de magasin

Sinon je suis pas au courant qui a un magasin 1001pneus à deux pas de chez moi :mrgreen:.

Je me suis dit exactement la même chose :biggrin:
 
Attention, si tu parles du centre à Villenave d'ornon, ce n'est qu'un centre de montage, il n'y a pas de magasin

Sinon je suis pas au courant qui a un magasin 1001pneus à deux pas de chez moi :mrgreen:.

Effectivement ce n'est qu'un centre de montage .
Par contre le service client m'a certifié que les bias qu'ils proposent sont bien des "competition" mais je ne sais pas pourquoi ....., j'ai comme un doute ... je n'ai pas eu l'impression qu'ils savaient vraiment de quoi ils parlaient !!!! la fille qui me renseignait m'a demandé l'indice de vitesse et quand je lui ai dit "L" elle m'a répondu que des pneus compétition étaient au moins du "V, Y ou Z" !!!!!! des trepador homologués à + de 300km/h, c'est utile pour faire du franchissement !:biggrin:Pour des pros du pneu....:razz:adrole.smileysmile
 
Effectivement ce n'est qu'un centre de montage .
Par contre le service client m'a certifié que les bias qu'ils proposent sont bien des "competition" mais je ne sais pas pourquoi ....., j'ai comme un doute ... je n'ai pas eu l'impression qu'ils savaient vraiment de quoi ils parlaient !!!! la fille qui me renseignait m'a demandé l'indice de vitesse et quand je lui ai dit "L" elle m'a répondu que des pneus compétition étaient au moins du "V, Y ou Z" !!!!!! des trepador homologués à + de 300km/h, c'est utile pour faire du franchissement !:biggrin:Pour des pros du pneu....:razz:adrole.smileysmile


:mrgreen: Elle t' as conseillé de soigner l'équilibrage j' espere. Faudrait pas qu' a 300 ça fasse comme avec son vibro :mrgreen:
 
Je l'avais vu aussi mais à + de 500 € le morceau + le port ...:icon_frown: il y a des fournisseurs en France pour nettement moins cher !

Par contre sur ce site, j'ai trouvé ça : - Sticky : 20 kg
- Non Sticky : 28 kg

Si c'est vrai, il y a une grosse différence de structure entre ces deux modèles mais comme d'hab c'est le grand flou autour de ces pneus !
Sur le site Maxxis , rien, nada !!! :evil:
 
Dernière édition:
Retour
Haut