Moi j dirais 58 kilo quand on regarde le poid du tube au metre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J etais pas loin on gagne quoi

Tu me vends du rêve beau taf et vire la carrosserie
Full tubes![]()

C'est magnifique, pour la touche "tuning" il existe du noir anodisé aussi, ça claque autant, et c'est discret. Sinon en bouchon 18x150 finition stock le bouchon de vidange de R19 coûte 2€50 chez SUDAUTO
J'adore la rigueur de ton travail.![]()

Toc toc ....y as quelqu un ... t attend qu il sois fini pour nous le montrer ...
donne nous des news .... j pense pas etre le seul a attendre
bon courage quand même

C'est du pas US en NPT ....... mais a 3.00€ pièce je chipote pas trop pour la couleur et le fait qu'ils sont en aluen plus ca ira avec mes durites

Ca c es clair y as tout pour bosser .....
y manque plus qu un comis comme celui de soxle![]()
Je connais un mecano qui cherche du boulot![]()

Voir la pièce jointe 45407
il fait moins froid et les soudures ca va tout de suite mieux, c'est hallucinant la différence
A propos de ces soudures qui sont si je ne me trompe pas par point réalisés au mig
Quel sont les avantages par rapport a une soudure traditionnelle au mig
comment faut il régler le poste par rapport a cette même soudure traditionnelle ? je pense qu'il faut plus d'ampérage pour que ce soit
plus résistant.
est ce que tu fait en manuel ou avec le mode par point au poste ?
Merci![]()
.oui j'ai assez bien compris ...
Reste mon interrogation sur la resistance de la soudure quand meme par rapport a une fusion standard.
mais je t'interroge parce que ce type de soudure se developpe pas mal dans la construction d'arceaux cage !

Yves n'aime que le Fushia Toute autre couleur il ne supporte pas![]()

Et jolie courbe une idée du poids![]()
fous ce pont inutile ailleurs