• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Autre] projet petit crawler

20150214_173030.jpg


Ca y es le donneur d organe es dans la cour ( v 8 5,2 boite auto)
j vais m en servir pendant 15 jours le temps de vérifier que tout vas bien. Es surtout le temps de reparer l injecteur de mon dci de me....

J aurais aime savoir si y as des pieges au demontage? Es jusqu où j dois recupere le faisceau?
Merci d avance

Ps pour ceux qui serais intéressé d ici 1 mois environs j vendrais la caisse es les ponts es l intérieur cuir ainsi que le gpl ( la cuve a meme pas un an )
a prix très très tres pirate si j veux pas m entendre dire que la cour n es pas une casse auto lol :mrgreen:

20150214_173030.jpg

20150214_1730302.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Elle marche ou pas ta bva?
je pensais, vu que t as la caisse garde (temporairement ou pas ) sont transfert au lieu de monter un de patrol. Ce ne serai pas plus judicieux? (et un guage de fiabilité?)

a+
le pouic
 
la boite auto fonctionne le moteur aussi j pense la passer au c t semaine pro histoire de voir si tout roule es rouler tranquille . J ai pas trop de feeling avec nos amis de la maréchaussée lol
apres se seras demontage pour garder ce qui m interesse ( moteur b a es faisceau )
Es une dana 300 es en commande :mrgreen:
 
je suis preneur de quelque pièces si tu as =
vérins de coffre, feux av et arr moteurs de vitres, interrupteur de commande de VE, fais moi signe en MP si tu es vendeur !
 
Pas de soucis mais pas avant 15 jour j m en sers le temps de sortir ce pu.... d injecteur de m... sur mon trafic apres pas de soucis tout es en super etas vu l age
 
salut ci ça t intéresse j' ai un extracteur d' injecteur pour le 2litres dci fait maison mais il fonctionne bien j' ai changé les 4 de mon trafic
 
Salut les pirates j vais commencer le démontage du cherokee pour l instant toute les pieces carosserie ainsi que l intérieur cuir gris .
si interesse laissez moi vos coordonnées j vous rappelle

- - - Mise à jour - - -

Japan 65 as tu recu mon mail ou mon MP
 
Retour
Haut