ouais bel engin bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en fait un proto???
là y commence à me plaire!!!
je vais refaire une petite jeunesse au moteur ( joint de culesse, segmentation ... )
sy quelqu'un a de bonne adresse pour commander des pieces
joint de culasse, courroi de distri je les deja fait sa va aller vite par contre une segmentation sa sera la 1er fois
sy vous avez un lien pour que je puisse jetait un coup d'oeil avant de me lancer dans le demontage je suis preneur
---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le précédent message a été posté à 20h57 ----------
non non je change la caisse. celle la etait bien malade !!!
le proto ces pour plus tard, je les commence mais pas fini on vera ca quand l'autre reroulera![]()
ok et la nouvelle caisse tu refait la même découpe que l'ancienne ou pas ???
:icon_eek: n'en de diou, tu nous a fait fait un body + 30 :fou2:...
ton patrol à sa place sur le .com !!! (dans le hijack thread)
Sans dec', je te trouve complètement irresponsable de rouler avec ça sur route... t'es un danger pour les autres et pour toi-même... m'enfin, c'est juste mon avis...![]()
t'as pas un peut abusé sur le body là, ca deviens dangereux je pense a ce stade :iconfused:
javou jai etait un peut fort sur le bodyla derniere version du GR avait un body +10 et les pneu frotter dans les ailes
![]()
je vai faire un essai comme ca et sy sa va pas je le rabaisserai
A+
t'as pas un peut abusé sur le body là, ca deviens dangereux je pense a ce stade :iconfused:
en fait même si c'est visser comme il faut t'as une pu*ain d'amplitude dessus , tu as les sb qui travaille , j'ai peur que sur un gros choc la caisse ce barre d'un coté et le châssis de l'autre ,
bon ce n'est que mon avis , les pro peuvent peut être donner leur point de vue sur le sujet