Lolo33 a dit:Ben nous on était avec la Jungle's 4x4 team![]()
Bah ouais mais je suis pas censé le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

STF a dit:les zones avaient l'air fameuses![]()
tes photos balaises elles sont oùLandy a dit:Coucou à tous
Bien revenu ds enfers![]()
Très bien accueulli par Lolo sa famille et ses amis merci à tous, dommage j'ai pas pu voir tout le monde j'ai reconnu la Jeep de Croisillon (c'est facile c'esyt aussi écris dessus)
Donc merci à tous![]()
Concernant la compète moi je dit que pour un début ils y ont été plutôt fort une organisation balaise une compétition balaise des zone balaise et des casses balaises![]()
![]()
![]()
A l'année prochaine![]()

Très sympathique en prime 

Axel a dit:hello,
the overock event event was good, we hat some long waiting time but it was fun.
our foto's ( 279 piece ) and film's are at www.offroadterror.be [/img]
Axel a dit:does anybody know what kind of suspention the indian rescue TJ has ??
Sven a dit:bon , la question qui tue :
c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps![]()
Chris33 a dit:salut,
je ne peux que 'm'incliné et feliciter la prestation de notre jean phi national, mais les "meilleurs participants "du week end à mon gout sont toi et arnaud de bretagne car avec des voitures moins équipé vous nous avez fait de superbe prestation!
et à mon avis c'est surtout vous les gagnants de cette epreuve car vous avez montrez qu'avec des autos plus raisonnable on peut faire et surtout reussir.
félicitations a vous deux en particulier et vos spotter et à tout les participants pour la superbe ambiance du week end.
dommage que les belges parlaient une langue bizarre car ils avaient l'aire sympa aussi.
christophe
Chris33 a dit:Sven a dit:bon , la question qui tue :
c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps![]()
par contre investit dans de la ferraille pour les bas de caisse, car les cailloux sont pointus, ils font mal meme aux jeeps.
christophe
 Sven a dit:pas mieux trucni , je repart pour un autre proto , un an de boulot à temps perdu je pense![]()
The Bargeots a dit:Vous voulez les mensuration exacte d'un vrai crawler![]()
J'ai ça.
Mini 100" maxi 110" (quelques gros sont a 124", mais c'est des exeption)
Largeur 2m en moyenne aux ponts.
Hauteur totale 1.7m.
40cm en ventral mini.
The Bargeots a dit:Oui je l'avoues c'est sur des tubulaires![]()
Mais bon un chassis ça sert a rien![]()
perso pour la 2 e manche je degripe l'arbre de trans ar pour ne plus cassé je renforce les bas de caisse et c'est reparti.
hormis le coté d'abimer les vehicules, j'ai pris + de plaisir a voir rouler jb et arnaud que certaines autres (mais ca n'engage que moi).
suivant la categorie ou l'on roule, rien ne sert d'avoir une voiture trop extreme. En A et B une voiture un peu preparé 2 blocs, des pneus que tu dégonfle et des bonne protection et c'est parti. apres c'est sur que quand tu as un chassis tube des 40 c'est peut etre pas le meme plaisir.
christophe
perso pour la 2 e manche je degripe l'arbre de trans ar pour ne plus cassé je renforce les bas de caisse et c'est reparti.
hormis le coté d'abimer les vehicules, j'ai pris + de plaisir a voir rouler jb et arnaud que certaines autres (mais ca n'engage que moi).
suivant la categorie ou l'on roule, rien ne sert d'avoir une voiture trop extreme. En A et B une voiture un peu preparé 2 blocs, des pneus que tu dégonfle et des bonne protection et c'est parti. apres c'est sur que quand tu as un chassis tube des 40 c'est peut etre pas le meme plaisir.
christophe
Fefeu a dit:Salut
alors bien rentré![]()
Sinon tu a réussi a avoir des explications sur la suspension du Dahatsun?
Je vient de regarder la video et il a vraiment un comportement bizard cet engin :?

C'est clair que tu as un sacré coup de volant, de ce côté là rien à améliorer, félicitations.JB a dit:Je pense déjà à comment "affuter" la Jeep pour la prochaine manche...![]()
Bises à Laeticia et à toute la famille de la jungle !!!![]()
Personellement je n'étais pas venu pour gagner mais vu que j'ai eu de la chance le premier coup, pourquoi pas persévérer... pour le jour où j'aurais une cheminée.JB a dit:Yann et Chris (Jungle), bravo pour la perf, vous avez super bien géré la course, mais méfiez vous... on sera encore là la prochaine fois, et on ne vous fera pas la vie facile...
	Trucni73 a dit:Axel a dit:does anybody know what kind of suspention the indian rescue TJ has ??
ROCKKRAWLER 8" long arm coils over![]()
Trucni73 a dit:No, it's a 4 links on the rear !![]()
Axel a dit:Trucni73 a dit:No, it's a 4 links on the rear !![]()
ok, i have the tri-link and have a problem finding a space to put the mufler , the rubi make's to match noise![]()
Chris33 a dit:pour la traduction a axel,
il a un trois link et il manque de place pour mettre un silencieux d'echappement qui ne fasse pas de bruit.
christophe
Axel a dit:does anybody know what kind of suspention the indian rescue TJ has ??
Sven a dit:montalieu vercieux ? ça tombe bien j'adore ce circuit![]()