[Tuff truck] Outlaw

Statut
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Hi

Pour les amortos, il ne faut pas oublier qu'une grosse partie du boulot a été fait ici et par Dom74.

http://www.gd-productique.com/

Pour le carbu:

Pas d'expérience, mais voici une vidéo d'une jeep montée avec un carbu Holley du même type que j'ai monté sur l'Outlaw (Edelbrock au lieu d'Holley).

Ce n'est pas une injection mais ils sont quant même prévu pour crapahuter un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=-DgjvMeQMDY

Pour la boite j'en sais rien... Sans doute une modif à venir mais pas avant le rasso, plutôt cet automne.

En attendant quelques bricoles reçu à l'instant.

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Franchement et pour le prix je trouve que c'est de la balle, et pour une fois c'est ultra light... j'y verrais bien quelques renforts.

:icon_rolleyes: M'étonne que personne ne les distribuent sérieusement en France.

Et pour les freins:

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Génial le MitsiMog !
je connaissais pas du tous, et je trouve ca excellent.
J'vais fouiller un peu pour trouver d'autres trucs dessus :twisted:
 
tu distribue les kirkey ?

parce que les seuls que j'ai vu en france s'approchent de 200€ le bout pas livré... :padrole.smileysmile

alors que c'est +-100$ aux US :mrgreen:
 
Génial le MitsiMog !
je connaissais pas du tous, et je trouve ca excellent.
J'vais fouiller un peu pour trouver d'autres trucs dessus :twisted:
Salut Fab, il me semble qu'on en avait déjà parlé de celui-là sur le forum, sur le poste de Dave ou sur "Véhicule du Web" :wink:.

Dave: P'tin ils sont superbe ces sièges :affraid:, faut que je vienne voir ça de plus près!

@+Seb
 
Hi

La suite

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Les amorto arrière en place.

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Les guides pour les tiges des amorto's.

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La suite bientôt.

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Juste une petite question, les baquets auront un rembourrage ou ça reste comme ça ?:iconfused:
 
pour repondre a la question de dave


je sais pas moi pkoi sont proto passe partout:icon_eek:

se que je sait c est que ce proto il a mis la pige a tout le monde et fingers in the noze

meme a eric de jeepoc qui a un crawler plus affuté que moi

meme si nicole johnson est doué la machine c est une tuerie


desolé moi je sait pas faire de calcul et je fait des reflextions a la con

mais si j avais les moyens c est ce genre de machine que j acheterai

ça me couterai moins cher que de la fabriquer en plus


c est un proto de course pas un crawler garage old scool comme le miens

ni une invention du docteur maboulette:mrgreen:


donc le comparatif

ce proto est plus veloce voila tout


certainement parce qu il est plus lourd:twisted:
 
Un ptit montage

[video=youtube;2Ri1DItj1ZM]http://www.youtube.com/watch?v=2Ri1DItj1ZM[/video]
 
Génial le MitsiMog !
je connaissais pas du tous, et je trouve ca excellent.
J'vais fouiller un peu pour trouver d'autres trucs dessus :twisted:

Mog 404 portal axles shortened 150mm
Hydraulic F/R steering
Howe high flow power steering pump with cooler
Rear steering operated by joystick with self-centring
Custom built hubs with LR TD5 discs and wilwood calipers
2-piece double beadlock wheels, LR stud pattern
44" super swamper boggers
Hydraulic suspension on all four corners
16" 2.0 fox coilovers front
12" 2.0 fox coilovers rear
Fox bump stop mounts fitted (no bumps stops)
New polybush bumps stops
16" of forced articulation front
8" of forced articulation on rear incorporated into coilovers
7 slice valve block located behind seats
31.4cc engine driven hydraulic pump
Saley 2-speed winches F/R with 430mm wide drums
Front winch with air free spool and second speed
Rear with air freespool and manual second speed
Warn XD9000 centre winch
Engine has just been replaced with a very low milage Mitsubishi 2.5tdi
5 speed manual
Rear mounted alloy rad with twin 13" fans
 
tchouss DAVE
excellent , vraiment excellent . :shock:

juste un truc , un moment sur la vidéo , il y à un " piti Mexicanos " qui rôde dessous et à coté ! t'es sûr qu'il te démonte rien quand t'as le dos tourné ?

lourd ou pas lourd , :on_sen_fou: toi de ça , le résultat et là , c'est la seule chose que tu dois te dire , et tu peux en être fier !

:Super14::Super14:
 
Hi,

Mettre un nain mexicain sous une roue pour tenter de nous faire croire que ta montgolfière croise bien....

J'trouve ça bas… très bas…

Se servir de l’handicap d’autrui… Quelle honte…. !!!





Allez pan...!!! un tir pour deux...
:MDR49::D:on_sen_fou:


:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier


PS : Les mecs qui écoutent cette musque, méritent d'être tondu comme en 45...!!!!
Et pan, le chef y ramasse aussi... Quand y'en a pour 2, etc.... :mrgreen:
 
T'es vraiment un baltringue toi j'te jure :mrgreen:, et niveau geule de mexicain t'es pas mal non plus dans ton genre :MDR49:
 
Mon très cher Ol.na.... :twisted::twisted::twisted:

Tu me donnes une motivation supplémentaire ( j'ai eu un coup de barre en réalisant le boulot qu'il reste à faire ) pour avancer encore et encore.

Promis je te réserve la primeur du premier tour de parking à Montalieu, CRUCIFIE sur le Stinger.... c'est la seule place que tu mérites...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ne t'inquiètes pas il est assez grand, large et solide (faut bien que ça serve à quelque chose un gros gabarit) pour supporter un ptit maigre et pale dans ton genre. Il me reste à boulonner trois planches pour que les clous se plantent correctement...

Non mais...:smyley5:
 
Les supports des amortos et les barres de guidage sont quasi terminés, quelques bricoles et c'est bon.

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Et la petite pince pour les durites.

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Bon alors t'es rentrée ou bien? non parce que au lieu de venir voir les copins faudrait pt'être avancer un peu... :mrgreen:
Je passe demain te voir si je peux à mon tour :wink:

@+Seb

ps: super boulot au passage, sa avance à grand pas!
 
Hi

Les combinés sont terminés et posés, il faut que je redémonte les deux avants pour sortir les deux ressorts craqués.

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L'avant en place.

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L'arrière.

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Je retourne à l'hosto demain matin et j'ai bien failli y retourner ce weekend...:iconfused::iconfused::iconfused:

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Préparation des oeillets pour les harnais. C'est con mais les écrous ne sont pas livrés avec.

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Essais des sièges.

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Et après certains essaie de faire croire que ça bosse...

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Préparation du circuit de freinage (au passage, la pince Facom pour les embouts est vraiment terrible, facile à utiliser et résultat nickel).

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La suite bientôt...

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59duriteecours.JPG

60DURITE.JPG

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slt ses quoi se tube ou tu a fixé tes ligne de frein ( sur la derniere photo ), j'espere que ses pas un tube d'echappement ? tu as fais du supere travail bon courage pour la suite a+
 
Salut Jean Marc

Le tube que j'utilise comme support pour les durites rigides n'est que le tirant de pont supérieur (ouf), par contre il reste exposé à un environnement chaud (le tube d'échappement est à +-10 cm et le carter d'huile idem), bref pas terrible tel que mais je n'ai pas trop le choix au niveau de l'emplacement du circuit.

J'aurais pu mettre deux durites inox tressées de grande longueur entre le chassis (au niveau du radiateur) et le pivot central avant mais avoir ces deux engins qui pendouillent au milieu du reste ne me plait guère, il y a déjà du monde à ce niveau.

Pour pallier à ce risque, je compte mettre un déflecteur boulonné sur le tirant qui protègera les durites rigides de la chaleur. Je vais démarrer comme ça et verrais par la suite.
 
Super dave, le TOP !!!
Ca sent bientôt LA vidéo qu'on attend tous depuis presque 4 ans :twisted::twisted::twisted:
 
Hi

M'ouaip... reste encore pas mal de taf au niveau hydraulique pour à minima avoir la direction avant mais à priori 1 er essais marche avant marche arrière d'ici la fin de semaine. :twisted::twisted::twisted:
 
Hi

Pour avancer sur le circuit de freinage il fallait que les sièges soient en place, simplement pour positionner le frein à main...

110siege.JPG

111siege.JPG

Les ptits supports des sièges en cours.

112support.JPG

Je viens de découvrir au passage que les sièges sont asymétriques...:icon_eek::icon_eek::icon_eek: va comprendre...

110siege.JPG

111siege.JPG

112support.JPG
 
Bonsoir super ca avance plutot bien .:lol::lol::lol:
Pour les sièges ils sont plutôt fait pour les ovales non. il tourne toujours dans le même sens .
 
Hi

Pour avancer sur le circuit de freinage il fallait que les sièges soient en place, simplement pour positionner le frein à main...

Voir la pièce jointe 9493

Voir la pièce jointe 9494

Les ptits supports des sièges en cours.

Voir la pièce jointe 9495

Je viens de découvrir au passage que les sièges sont asymétriques...:icon_eek::icon_eek::icon_eek: va comprendre...
le taf de malade quand on y pense bientôt la fin

pour tes siège ils ont peut-être un sens :mrgreen:
 
Je suis déja monté dans des baquets asymétrique et, étant droitier, j'ai trouvé ça sympa. Le Copil beaucoup moins :mrgreen:
 
Bonsoir super ca avance plutot bien .:lol::lol::lol:
Pour les sièges ils sont plutôt fait pour les ovales non. il tourne toujours dans le même sens .


tiens bonne piste !!! c est vrai kirkey est le specialiste des sieges d ovale race

et midget etc etc

c est peut etre une reference de siege de midget ??????

c est peut etre l explication de l asymetrie ??

par contre sur leur site il y a des sieges de drag ouaffff une tuerie

en tout cas en alu comme ça ça a de la geulle faudrai pas mettre la housse:wink:
 
il est tout de meme referencé pour les imca modified

ovale sur terre toujours tournant a gauche y a t il un rapport

tout de façon c est pas bien grave

tiens y a un dave aussi en imca modif :mrgreen:


 
Super les sièges ,


Avec le harnai serré sur les épaules , tu attrapes bien toutes tes manettes ?
J'arrive pas bien à me représenter ton poste de pilotage avec un homme à bord , côté levier.
 
sont top ces baquets :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:


par contre, j'espère que t'as pris les habillages :icon_eek: sinon, j'veux être là cet été au rasso quand tu vas te poser dedans en short et t-shirt après que tu ais laissé le Paj' 3 heures en plein cagnard :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
sont top ces baquets :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:


par contre, j'espère que t'as pris les habillages :icon_eek: sinon, j'veux être là cet été au rasso quand tu vas te poser dedans en short et t-shirt après que tu ais laissé le Paj' 3 heures en plein cagnard :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ca doit etre fais pour bronzer plus vite, :mrgreen:
 
Hi

Rul

Je n'y avais pas pensé... et non, je n'ai pas pris les habillages... peu être plus tard.

Sur le ton de la plaisanterie, je préfère à choisir, avoir le soleil qui réchauffe mon popotin que sentir la douce rosée matinale traverser mon calbut fétiche....

Bon je vais quant même mettre un petit bout de mousse.


Reivax22breizh

Bien vu et je n'en sais rien.

Au niveau des leviers et du volant c'est bon, ça tombe impéc tout sous la main, faudra juste (suite à la mésaventure de Boxi) que je vérifie si j'arrive bien a atteindre le coupe circuit.

NB: J'avais mis une vidéo sur la position de conduite et l'accès aux manettes.

[video=youtube;WpZwQG_Zc1k]http://www.youtube.com/watch?v=WpZwQG_Zc1k[/video]

Si j'ai le temps, je ferais une petite modif pour relever un chouia le shifter et décaller de 3 cm les trois leviers de boite de transfert qui me gênent un peu (y a juste à les décaler de coté par rapport au levier principal qui est dessous).

Ce qui est pas mal, et grâce au faible encombrement des sieges Kirkley (hauteur et largeur) c'est que j'ai pu parfaitement aligner les sièges au volant, le support que je suis en train de terminer y est pour beaucoup aussi et ce n'était pas couru d'avance avec des sièges classiques.

Pour le moment il y a un peu plus de 10 cm entre ma tête et le tube situé au dessus. Donc c'est juste mais ca devrait faire avec un casque.
 
Dernière édition:
Soit c'est la grosse blague foireuse ......


on commence a le connaitre notre ami Dave


soit c'est vraiment la tuile :icon_rolleyes:


Mais vas y accouche !!!!!!!!!!!!
 
Hi

Ben l'appareil photo es tombé en panne... donc pas d'image, pas de son et encore moins de vidéo...


Par contre :jump::jump::jump::jump::jump:


Le pied.... Marche avant , marche arrière, tout fonctionne, les freins, les blocs.

Y a bien quelques bricoles mais rien de méchant.


A partir de demain je commence le démontage, pour la peinture.

Je viens de redéfinir les besoins: au minima la direction avant et surtout l'instrum pour savoir ou je vais avec le moteur.


En bref, un grand moment que je n'aurais pas pu réaliser aussi vite sans mon pôte Seb.

Un grand merçi ma poule.
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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