• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

New buggy Tim Cameron UNDERRATED !!!!!!

oui il a rouller

10004068_10152029720156868_2132078893_n.jpg
 
WAZAAAAAAAA !!!! :twisted:

[video=youtube;b1O1znWstt8]https://www.youtube.com/watch?v=b1O1znWstt8[/video]

Limite il crawle :icon_cool:
 
Il a la banane..... Son visage en dit peut être un peu sur sa satisfaction...

Il a l'air content de son jouet... Plus que lors de la prise en main de son avant dernier proto..

Des com's sur FB, peut être ????
 
Il a la banane..... Son visage en dit peut être un peu sur sa satisfaction...

Il a l'air content de son jouet... Plus que lors de la prise en main de son avant dernier proto..

Des com's sur FB, peut être ????

Tu as bien lu sur son visage ! :wink:

Damn what an awesome beautiful day of riding an buggy performed off the charts !! Never been so happy with one of my creations . Thank you wheeling in the country for letting me come test buggy ! Great place to ride ! And it's real close to home .. Thanks again to every sponsor and everyone who helped out . You couldn't slap the smile off my face !! Have a great day !
 
Tu as bien lu sur son visage ! :wink:

Damn what an awesome beautiful day of riding an buggy performed off the charts !! Never been so happy with one of my creations . Thank you wheeling in the country for letting me come test buggy ! Great place to ride ! And it's real close to home .. Thanks again to every sponsor and everyone who helped out . You couldn't slap the smile off my face !! Have a great day !


:mrgreen: et ceusse qui cause pas le ricain :icon_rolleyes: :mrgreen: y sente le paté c'est sa :on_sen_fou:
 
:mrgreen: et ceusse qui cause pas le ricain :icon_rolleyes: :mrgreen: y sente le paté c'est sa :on_sen_fou:
tiens traduction google

Putain qu'est un super belle journée de randonnée buggy effectuée hors des charts! Je n'ai jamais été si heureux avec une de mes créations . Merci de roue dans le pays pour m'avoir permis de venir poussette de test! Endroit idéal pour monter! Et c'est vrai près de la maison .. Merci encore à tous les parrain et tous ceux qui ont aidé. Vous ne pouvez pas frapper le sourire sur mon visage! Passez une excellente journée!
 
Sacré moulin je trouve :twisted: Il respire la santé.


Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.


Sinon les sangles avant, ça se voit assez souvent en Monster ou Mud Trucks, ne m'en demandez pas plus, je vois pas l'intérêt :mrgreen:
 
à mon avis la structure tubulaire est moins solide que l’ancien il a voulu travailler sur le poids, mais faut pas faire beaucoup de tonneaux !!!:mrgreen: :mrgreen:
 
Chromo ou pas, un monoplace a des longueurs latérales forcement plus petite. Et donc nécessite bien moins de triangulation :icon_cool:
Donc même avec de l'acier "standard", c'est beaucoup moins fragile, a quantité de ferraille équivalente, qu'un chassis aux proportions habituelles. Donc on peut en mettre moins pour gagner du point sans risque pour la caboche :mrgreen:

On remarquera d'ailleurs que même si ya moins de tube, il n'y a pas de grand espace sans rien. Ce qui est a mon sens l'essentiel quand il n'y a pas de carrosserie :twisted:
 
Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.

yop !!!!:mrgreen:

Pas forcement...

Je m'explique: J'pense que là il envoi pas trop !
Clairement on vois que ca travail pas trop en compression...vu le faible poids!

Mais dans un vrai run où il mettra vraiment gaz.... bien plus de contraintes , je pense que ca va travailler bien mieux!


Voilà mon avis-observation ! :wink:


Sinon putain , moi j 'l ' aime bien ce buggy :mrgreen::mrgreen::icon_cool::mrgreen: !
 
Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.


suis d'accord avec toi :wink:

il faut encore regler car on voit bien que le rebond c'est pas ça, la compression c'est pas trop mal mais je pense que c'est le fait qu'il semble plus léger qui ne facilite pas le réglage
 
je trouve que plus il fait de buggy plus les coil et by-pass sont moins inclinés vers le centre du buggy .
pour ma part je pense qu'un coil est plus efficace quand il est perpendiculaire au sol .
on le vois direct il parais stable l'engin !
 
1ère course SRRS et hop 2ème place :twisted:


[video=youtube;C8f5WbAz0jQ]https://www.youtube.com/watch?v=C8f5WbAz0jQ[/video]


Le taff a été fait sur les suspat' :mrgreen:
 
quand tu vois qu'il faut 2nd avec plus de 30sec de perdues...

Je me dis qu'il a faillit mettre une grosse fessée :mrgreen:

Sinon je trouve dommage que les tracks des SRRS se dirigent de plus en plus vers de la vitesse et pas du franchissement, c'est dommage...
 
[video=youtube;_9mwbSxO6_U]https://www.youtube.com/watch?v=_9mwbSxO6_U[/video]
 
Retour
Haut