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ouais elle sont beurk meme au mig un pro fait mieuxles soudures resemble pas a du TIG :icon_eek: je dirais du semi auto !!!
en tout cas il a l'air d'avoir cherché à alléger
Et il aurait peut-être pas dû,
autant, même si je suis pas fan des ses anciennes machines, il y avait une certaine cohérence dans le design du chassis, autant lâ, pour moi, ça ressemble à rien:iconfused:
Le seul qui sortait du lot, c'était l'Ultrabouncer, lui avait une bonne gueule et était originale pour un bouncer
Toi Rul tu veux un calin!?! je te sens faché:friends3:
Je critique pas, je donne mon avis perso sur la ligne exterieure du machin, vu que je ne connais pas les specs
après je dis pas ça doit marcher, mais étant pas fan de bouncer plus que ça....
y'en à qui dirait pareil de machines d'ultra4 ou d'autres caisses que j'apprecie plus
Aller Bisous!!!
Edit: C'est moi ou sur la vidéo les coils avants sont pas fixés?!?
ps: c'est ma femme uniquement qui me fait des calins, j'aime pas les poils
En fait, c'est un gros fake ...... Zooy a juste repeind le Rancunnier !!!!
En fait, c'est un gros fake ...... Zooy a juste repeind le Rancunnier !!!!
Rul est monté comme ça (mais en simple BL)Y'a les deux...
Staun ET beadlocks.
Les staun tiennent pas les efforts latéraux et les pneus arrachent les talons sur les beadlocks uniquement.
Alors ils montent les deux comme ça ça tient
Il est vrai que la différence est excessivement subtile ...SNIP
tu tapes une roche un peu plus fort que prévu
SNIP
ou quand tu rentres dans les roches comme un gros furieux :
SNIP
Y'a les deux...
Staun ET beadlocks.
Les staun tiennent pas les efforts latéraux et les pneus arrachent les talons sur les beadlocks uniquement.
Alors ils montent les deux comme ça ça tient
Cépafo ...Y'a un truc que je pige pas là! Je vois pas l'intérêt d'une jante double BL avec un staun! (c'est pour ma culture perso!)
En simple beadlock, le staun tient le talon intérieur du pneu, mais en double beadlock il tient quoi le staun?
(Hormis comme dit STF de protéger la jante sur un impact...)
Y'a un truc que je pige pas là! Je vois pas l'intérêt d'une jante double BL avec un staun! (c'est pour ma culture perso!)
En simple beadlock, le staun tient le talon intérieur du pneu, mais en double beadlock il tient quoi le staun?
(Hormis comme dit STF de protéger la jante sur un impact...)