Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La chevre dans le 4x4 sert a assouvir un probleme de puissance
Ensuite elle peu servir non pas a tondre la pelouse mais d'etandage ou de porte manteau (j'essaies de vous trouver des arguments pour avoir l'autorisation d'en acheter une )
La chevre dans le 4x4 sert a assouvir un probleme de puissance
Ensuite elle peu servir non pas a tondre la pelouse mais d'etandage ou de porte manteau (j'essaies de vous trouver des arguments pour avoir l'autorisation d'en acheter une )
Monsieur a monté sa chève et maintenant, il me la mise dans ma salle à manger c'est grand comme tout , séb me disait qu'elle se pliait :roll: mais il y a que les pieds qui se plie et rien d'autre
Par compte, la chèvre ne fait pas porte manteau ou d'étandage les lapins nain et le cochon d'inde la contemple la chèvre
J'adors ces Auverland ! Et cet Auverland est vraiment superbe !!
Sinon je me demandais au vu des montage de bourrin PSA genre 1,9D - 1,9TD ou 2,1 ; n'y aurait - il pas moyen d'y rentrer un Indénor 2,5TD de 505 ? Si y a moyen niveau couple - puissance ca devrait etre vraiment pas , non ?