Ah ouais...
Alors va bientôt falloir qu'on te change de catégorie alors

Alors va bientôt falloir qu'on te change de catégorie alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebverland a dit:le plus chiant va être de souder le cadre du pare brise a l arceaux

Marie a dit:J'espère qu'il aura bien avancer sur son auverland avant mi-février :roll: car monsieur doit monter madame à Dijon pour voir un chirurgien pour mon problème de santé :|
Clément a dit:Marie a dit:J'espère qu'il aura bien avancer sur son auverland avant mi-février :roll: car monsieur doit monter madame à Dijon pour voir un chirurgien pour mon problème de santé :|
Fait toi offrir une cravache pour noël
J'espère que c'est pas trop grave :?
Marie a dit:Pour ma part, je suis en accident du travail et je suis arrêter pour 3 ans , j'ai un problème à mon dos, les disques sont toucheret mon traitement me fait plus d'effet :roll: c'est pour cela que je monte à Dijon.
  bennn bon courage  :?

Fab21 a dit:Bravo pour le reportage !
Et il bosse bien le bougre![]()

sous la caisse j ai trouver de la mousse qui étais gorgées 

Sebverland a dit:si je fixe la caisse au châssis est ce que c'est grave?
Clément a dit:Sebverland a dit:si je fixe la caisse au châssis est ce que c'est grave?
non
The Bargeots a dit:Clément a dit:Sebverland a dit:si je fixe la caisse au châssis est ce que c'est grave?
non
Je sais pas... Le chassis arrives a se deformer en croisement sur les Auverland?
Sebverland a dit:L'ensemble moteur + boite et transfère a été reculé de 3 cm , à votre avis pourquoi ?

Fred21 a dit:et moi qui me suis fait chier a la refaire cette traverse :roll: :roll: :roll:
et monsieur va la coupée![]()
bon ; ba moi je c pas si je vai la remetre cette coque![]()
 .