Y'a qu'un lien fesse de bouc qui fonctionne chez moi.
Mais il est assez représentatif !!!
+1 pour le bruit !!!
bizarre

merci pour le bruit

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 pour le bruit !!!
bizarreune idée du problème??
merci pour le bruitéchappement libre c'est toujours beau
![]()
+1 pour le bruit !!!
j'ai le même problème je n'ai qu'un seul lien qui marche, celui ou tu la presque coucher dans le trou.
ou échappement libre c'est beau mais les gendarmes aiment pas trop quand on roule comme ça sur la route![]()
sinon j'ai les vidéos sur mon portable aussi, mais je n'arrive que a transféré des photos et pas de vidéos, normal??![]()
je ne fais pas de route moi![]()
https://www.youtube.com/watch?v=UF_t-V5Vzck
https://www.youtube.com/watch?v=RmoWewM-Ru4
maintenant ca marche?? si oui je mettrais les autres vidéos plus tard![]()
Grand taré !!!!
le pont avant est remonté je n'ai pas de photo car a part les roulement et le couple conique, pignon d’attaque rien de casser
Je voulais savoir si quelqu'un sait si les ponts de mog tournent du même sens que ceux du G? avant et ar pas du même sens quoi![]()
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteuxtu garde plus tes ponts de 800 000 km !!
ton moteur va être trop puissant ou tu veux de la hauteur sous les ponts?
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteux![]()
il va encore plus lourd ton enclume !!!![]()
mais incassable et tiendra mieux les devers![]()