Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daz a dit:Christophe, compte tenu de la hauteur de l'engin, ne peux tu pas mettre les jantes dans l'autre sens afin d'avoir le coté le plus large du voile sur l'extérieur et ainsi gagné de la stabilité dans les dévers?
Tlcbj73 a dit:Salut Toto33,
superbe ta modif et le petit coffre c'est trés astucieux et très pratique bravo![]()
Tu vas lui faire une petite peinture un de ces jours?
Pour ton systéme de vérouillage du blocage c'est une solution simple et efficace et ça devrait le faire, moi je pensais installer un micro-verrin pneumatique dans l'avenir. Qu'elle soucis tu as eu avec le systéme pneumatique d'origine?
@+Seb
Daz a dit:Christophe, compte tenu de la hauteur de l'engin, ne peux tu pas mettre les jantes dans l'autre sens afin d'avoir le coté le plus large du voile sur l'extérieur et ainsi gagné de la stabilité dans les dévers?
Landy a dit:Dites les gars si un jour je descends parmi vous faudras me l'indiquer ce trou ou vous enlisez les Toy ponts Marmon![]()
Toto33 a dit:Landy a dit:Dites les gars si un jour je descends parmi vous faudras me l'indiquer ce trou ou vous enlisez les Toy ponts Marmon![]()
Pas deproblème tu viens quand tu veux, tu sera le bienvenu.
Le terrain se trouve a Castillon d'arthez dans le 64 (voir les sorties prévues: troll fiesta), ce bourbier reste à ce jour infranchi, donc avis au amateurs!!!![]()
Toto33 a dit:Le terrain se trouve a Castillon d'arthez dans le 64 (voir les sorties prévues: troll fiesta), ce bourbier reste à ce jour infranchi, donc avis au amateurs!!!![]()
Lolo33 a dit:Il devait venir je lui avais proposé l'hébergement mais il a dû avoir peur le cht'i gars:roll:
![]()
Santaboy33 a dit:Lolo33 a dit:Il devait venir je lui avais proposé l'hébergement mais il a dû avoir peur le cht'i gars:roll:
![]()
non il doit avoir peur de pas pouvoir retrouver ca route en partant de chez toi d ailleur c pour ca que je vien pas souvent car apres je suis plus tres etancheet surtout
si tu voi ce que je veu dire
Rey Le Bon a dit:N'y vas pas, c'est des fous c'est des dingues.... J'ai perdus la vus quand j'y suis descendu moi![]()
Parise a dit:slt toto33 je sui curieu de savoir comment ta pu faire pour plier ton arbre
pask il a pri cher la![]()
Starpionne a dit:Toto33 a dit:Parise a dit:slt toto33 je sui curieu de savoir comment ta pu faire pour plier ton arbre
pask il a pri cher la![]()
Salut à tous,
Comment t'expliquer heu.......... ben, comme a dit Seb la piéce c'était de la fonte donc ca c'est sur ca casse et resultat l'arbre de transmission c'est
déboiter et c'est vrier contre le tirant et c'est cassé.
Bilan : 1 support de point central, 1 arbre de transmission et 2 amortos H.S!
Mais bon c'est pas grave c'est réparer.
moi suis content d'etre venu a corcoué...
je l'ai vu son engin...... VRAIMENT TOP!!! 8)
B.R.A.V.O. :!: