je connais cette cabriole

mais bon pour l'avoir deja utilisé sur terrain je peut te dire qu'il est super stable, bien que mega mou donc il bouge beaucoup moi sa me derange pas je prefere sa qu'un tape cul qui leve la roue au moindre croisement
pour l'instant il n'a pas d'arceau mais c'est prevu dans la liste de chose a faire, pour l'instant comme j'ai dit plus haut, je reprend ce qui couille pour le rendre roulant et pouvoir encore mieu apprendre a le connaitre sans trop le poussé non plus. Mais meme dans cette config il y a de quoi faire, de quoi bien s'amusé
là je me retape la direction hydrau car le reservoir fuyau comme.. ( seul seb le sait mdr

) donc je l'ai changer, je dois changer l'orbitrol aussi car il fuit et installé un radiateur d'huile puis répassé les flexibles hydrau proprement.
Je vais aussi résséré tout les tirants et rotules, et revoir ce reservoir car a peine il penche suur la gauche il se met a brouté comme s'il dejaugeais, lors du trial de saint thomas de conac j'ai dut me tapé un virage a l'equerre avec le gazier qui dejaugeais et la direction dur comme du beton et vu que sa suffisait pas vu que le diff arriere est soudé, hé bah manoeuvre mon bon marlou

Une sortie avec l'ancienne direction et le soir au bivouac tu est sur de gagner le concour de bras de fer