Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Titre du post changé![]()
Promesse de pirate à 4h du mat' :roll:
![]()
![]()
![]()
Bigtiti a dit:Fab21 a dit:Titre du post changé![]()
Promesse de pirate à 4h du mat' :roll:
![]()
![]()
![]()
ça a dû encore hurler toute la nuit... "euh, Babas tu dors ???" "Sallooopppppppppeeee"![]()
vraiment dégoûté de ne pas avoir participé au rasso
Bigtiti a dit:sinon je vais pleurer....
L'année prochaine je prends 4 jours : cela fera 3 nuits aux sons du rosé pamplemousse, de la poire, ...![]()
Fab21 a dit:Merci pour le lien![]()
Quelques news de la biscotte.
J'ai acheté des roulements, des joints des bagues, des joint homo, etc...
D'ici dimanche, il sera de nouveau opérationel et on ferra une p'tite session dans les roches et les nouveau passages a ouvrir sur le terrain du Team4x4Bourgogne (j'inviterais sans doute 1 ou 2 pirates pour l'occasion).
En parrallele, avec fred21, on bosse sur la modification de l'angle de chasse des ponts de mercos.
En fait, sur le miens, la chasse est carrement a l'envers...
Je peut pas la corriger complétement avec les tirants, car je suis emmerdé par le verin qui vient taper dans le chassie, et surtout, l'angle du pignon d'attaque ne me convient plus pour les très grand débattement (70cm sur le pont avant).
Donc, ca va se finir a coup de meuleuse/soudure/gousset/manchonnage![]()
Je suis assez convaincu qu'outre l'âge de mon pont (les piéces qui ont cassées avaient plus de 20 ans), cette angle de chasse a l'envers est responsable en partie de la casse du samedi au rasso.
J'ai le sentiment que mon pont ne travail pas correctement est plonge plutot que se cabre a l'amorce d'une roche. En particulier avec les roues pas droites. Je met ca en partie sur l'angle de chasse à l'envers.
Bref, c'est bientôt le retour du TasDeTube et la fin (provisoire![]()
) de la biscotte bleu !
Deamin, je démonte le différentiel pour voir s'il est intacte. S'il est intacte, je vois pour me payer du RCV. S'il est niqué, je vais reflechir. Mais pour l'instant, je change rien, j'ai envie de rouler jusqu'a l'automne !
voila![]()
Fab21 a dit:Et puis si j'avais la tout de suite 8000 euros, je mettrais 2 dana60 RCV, avec une atlas4, et hopMais voila, je les ai pas :roll: