Fichtre diantre:icon_eek: que vous nous cachassiez vos oeuvres passe encore, mais je serai marri que vous fussiez point à Montalieu avec ce ...comment appelez vous ceci déjà ?
Beau boulot Zooy
Beau boulot Zooy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

il me fait beaucoup penser au proto roots de Wes Kean![]()
Fichtre diantre:icon_eek: que vous nous cachassiez vos oeuvres passe encore, mais je serai marri que vous fussiez point à Montalieu avec ce ...comment appelez vous ceci déjà ?
Beau boulot Zooy![]()
qui ressemble à quoi ??

Donc je prend mon temps histoire de pas finir avec un truc du genre "Monsieur patate", t'imagines le tableau ?![]()
.

Superbe Zooy! Vraiment un truc de dingue ton enginet en plus t'avances grave ça m'énerverait presque quand je compare avec moi
En tout cas cette année au rasso ça va quand même ch*er j'ai l'impression.
@+
Tu ne peux pas comparer notre travail en terme d'avancement Sebadrole.smileysmile, puisque nous n'avons pas la même exigence niveau finition:
Retournes sur ton poste si tu as oublié, et regardes tes propres photos, ton outil semble tout droit sorti d'un labo tellement c'est propre
, et ça je le sais, ça prend énormément de temps de pousser le détail à ce point
.
Donc il est évident que j'aille bien plus vite, car je me contente de fonctionnel et solide.
En bref je ne suis pas maniaco-dépréssif![]()
.
Pour ce qui est du rasso, je plussois sur le fait que ça devrait être une tuerie car il y a de bien belles réalisations en cours (avec des noms bizarres des fois).

patatos quekechose
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
![]()
super concept, ligne originale,mono place (pas enmerdé àvec le passager),.....................perso j'adhere à fond
tu sera quand même obligé de déporter tes pneus à l'arrière, ils vont toucher les AS lors de gros croisement et te limiter le travail de ceux-là
dit, tu pourrait pas bossé un peut plus vite, ça traine![]()

,
la vitesse d'exécution est délirante![]()

tu devrais centrer ton vérin, ça serait mieux pour les angles de braquage![]()

tu devrais centrer ton vérin, ça serait mieux pour les angles de braquage![]()
u
cette photo est pour Mr Tétard
![]()
![]()
++
.aucune incidence sur le braquage, peut etre une flexibilité plus importante à droite, mais pas méchante
--- Mise à Jour du post ---
effet d'optique dsl
Très très déçu par ta prestation Bebop![]()
.
Par contre je regarde la doc jointe et en effet, il "préconisent" (en même temps ils préconisent seulement) de le centrer.
Ce qui me chagrine c'est la taille du mien si centré. Il est assez conséquent et ressort déjà beaucoup à mon gout non centré alors centré au secours :affraid:.
Si d'autres avis je suis preneur.merci
sois pas désolé, tu rigoles !
Ca aurait très bien pu etre le cas, on est jamais partout en mème temps![]()

belle pantoufle
![]()
Yves se réponds à lui même...
je savais bien qu'il était pas tranquille ce mec![]()
En tous cas, j'adore l'idée de voir se multiplier aussi les crawler (ou assimilés), et surtout ceux comme dans ton cas qui vont rapidement être opérationnels !
On va être de plus en plus nombreux non jeepers a rouler, et nécessairement, ca va faire bouger les choses cotés organisations et terrains adapté![]()
C'est quand vraiment très bon ce que tu fais la zooy !
Pour ton premier tubulaire, c'est même la classe
Tu vas avoir un jouet bigrement efficace
As-tu un peu réfléchis au mouvement latérales de la caisse ? Ton moteur doit être très lourd, et avec des AS tu vas avoir de gros mouvement de caisse en devers. Tu vas mettre une barre de torsion ou tu essais déjà comme ca ?
En tous cas, j'adore l'idée de voir se multiplier aussi les crawler (ou assimilés), et surtout ceux comme dans ton cas qui vont rapidement être opérationnels !
On va être de plus en plus nombreux non jeepers a rouler, et nécessairement, ca va faire bouger les choses cotés organisations et terrains adapté![]()
Y me plait bien en en mono place le bordel, ça va faire une superbe machine!Par contre au risque de faire le casse couille, la barre panhard est pas un poil courte? qu'il me semble que plus elle est longue (la BARRE PANHARD yves...) moins tu a la phénoméne de "décalage du pont. Apres n'étant pas sur place, je vois peu etre pas des contraintes techniques...Bon courage pour ton proto, c'est 100% pur bon kiff!
Juste un peu déçu par le tube horizontale a l'avant, mais c'est un détail![]()

Je cherche à changer le titre de mon sujet, mais je dois mal m'y prendre.
Si quelqu'un qui sait passe par là, un petit coup de pousse serait le bienvenu![]()
Je peux mettre le titre que je veuxou tu me dis lequel
![]()
Je ne sais pas si la confiance l'emporte sur la curiosité ou vice et versa ??![]()
.
Bon en fait non, je reste timide et réservé sur ce coup là
Met moi s'il te plait " Le Rancunier " .
Ça sonne français et suffisamment explicite.
Je te remercie Casta
Juste pour savoir, je pouvais le faire seul ou pas ?
Vi, il suffit que tu modifies ton premier message lors duquel tu avais saisi le titre. Essaie, je refais un tour et verrais bien si t'as réussi
Moi j'ai le bouton en bas à gauche dans le cadre du post entre "éditer le post" et "envoyer les tchétchènes"![]()
C'est ce que j'essaie depuis tout à l'heure mais le résultat est insignifiant, regarde mon premier post et là où ça me fout "le Rancunier".
Ça m’énerve quand je suis mauvais comme ça !![]()
T'y es pour rien, y'a un bug sur la fonction, et par une autre méthode également. On répare et on te modifira ça![]()
ah ah ah , je me sent moins con![]()

c'est qu'une impression
c’était sympa de t'avoir causé ce midi![]()
(je me SENT moins con) 
Expliques pouletparce qu’il s'intègre tellement mieux ici qu'au milieu, que tu dois m'avancer de serieux arguments pour que :
-1) Je comprenne
-2) les contres soient plus forts que les pour
-3) que tu me montres que tu sais être pédagogue
...
...
GO
Par contre, le bol que j'ai c'est que la course du vérin semble correspondre au millimètre à la course du pont Marmon (à l'axe des rotules biensur)
