[Buggy] Le moune

à moindre cout, y'a pas moyen de décaller la boule de pont pour insérer des demi arbre de pont avant ?
le moins : la transmision va prendre de l'angle ( à voir si elle peut en prendre autant)
le plus : les boules de ponts av / ar seront aligné , demi arbre pas trop chere, pieces de rechanges idem av / ar
 
C'est pas les memes cannelures, et il faudra refaire les supports. Du coup autant monter un pont AV directement.

Et le pont AV est moins solide que les ponts AR.
 
arf, je ne savais pas pour les cannelures

C'est de la daube ces ponts de Troll :mrgreen:. T'étais pourtant au courant non ?


C'est vrais que des qu'on cogite un peu sur cette direction arriere, rien n'est évident en fait.
Je pensais à un pont avant avec des RCV mais aprés va falloir aussi un bloc ARB etc ....
Des demis arbre custom avec joint RCV avec le bloc arriere et le corps de pont AR d'origine serraient moins chere.
Une 3eme solution seraient des joint d'Y61 avec juste les demie arbre custom et le bloc arriere et le corps de pont d'origine.
Dans mes reves je passerais bien aussi en 40 avec un swap moteur TCT. Mais le bloc d'origine va t-il tenir le coup ? La fiabilité va s'en ressentir ou pas ? Entre 50 et 80 kilos en plus pour toutes ces manip...
Rien n'est simple ... :eeek: tous est lié.

On va d'abord bien en profiter comme ça. Pour l'instant je ne sait pas vraiment ce que vaut la configuration actuelle. Je sais qu'elle marche bien , il faut juste que je m'étalonne plus précisement par rapport au autres caisses et sur d'autres terrain. Il me faut aussi plus d'info sur la fiabilité. Avec seulement 4 sorties rugeuses pour l'instant, ces maintenant que les pb de casse devraient apparaitre ...
ou pas.

Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:
 
C'est de la daube ces ponts de Troll :mrgreen:. T'étais pourtant au courant non ?


C'est vrais que des qu'on cogite un peu sur cette direction arriere, rien n'est évident en fait.
Je pensais à un pont avant avec des RCV mais aprés va falloir aussi un bloc ARB etc ....
Des demis arbre custom avec joint RCV avec le bloc arriere et le corps de pont AR d'origine serraient moins chere.
Une 3eme solution seraient des joint d'Y61 avec juste les demie arbre custom et le bloc arriere et le corps de pont d'origine.
Dans mes reves je passerais bien aussi en 40 avec un swap moteur TCT. Mais le bloc d'origine va t-il tenir le coup ? La fiabilité va s'en ressentir ou pas ? Entre 50 et 80 kilos en plus pour toutes ces manip...
Rien n'est simple ... :eeek: tous est lié.

On va d'abord bien en profiter comme ça. Pour l'instant je ne sait pas vraiment ce que vaut la configuration actuelle. Je sais qu'elle marche bien , il faut juste que je m'étalonne plus précisement par rapport au autres caisses et sur d'autres terrain. Il me faut aussi plus d'info sur la fiabilité. Avec seulement 4 sorties rugeuses pour l'instant, ces maintenant que les pb de casse devraient apparaitre ...
ou pas.

Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:
a mon avis nivaux fiabilité c'est l'embrayage de la plate qui devrai lacher en premier , et encore plus vite avec plus de poids , plus de puissance , plus grosse roues....
 
Je serais toi je réfléchirais même pas

Le jour ou tu auras monté le Tct dedans, tu te diras... Pourquoi je l'ai pas fait avant :MDR49:

Et le bloc d'origine tient très bien le coup, un embrayage de Tct encaissera lui aussi le poids et les grosses roues sans problème, au pire il existe du renforcé ;)
Faut se dire que c'est monté sur des 806, qui chargé avec 8 personnes dedans sont bien plus lourds que ton Moon, et ils ont pas de BT qui réducte...
 
Je serais toi je réfléchirais même pas

Le jour ou tu auras monté le Tct dedans, tu te diras... Pourquoi je l'ai pas fait avant :MDR49:

Et le bloc d'origine tient très bien le coup, un embrayage de Tct encaissera lui aussi le poids et les grosses roues sans problème, au pire il existe du renforcé :wink:
Faut se dire que c'est monté sur des 806, qui chargé avec 8 personnes dedans sont bien plus lourds que ton Moon, et ils ont pas de BT qui réducte...

Ah .... tu me fait rever là ! Y'en a un complet a 380 balles sur leboncoin à 10 mn de chez moi .... pfff ... :icon_rolleyes: ... ça me gratte .
 
Ah .... tu me fait rever là ! Y'en a un complet a 380 balles sur leboncoin à 10 mn de chez moi .... pfff ... :icon_rolleyes: ... ça me gratte .
slt arrête de gratté et fonce a se pris la
 
Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:[/QUOTE]


slt vous allé au domaine ou a la carrière ????????
 
Salut,
Petit entretien sur le moon avant le Grand Sud. Je vais essayer de rouler 3 jours :pirate: Faudrait pas qu'il me lache.
J'avais pas l'historique de la distrib sur ce moulin. Une petite heure de méca en sortant du boulot ce soir pour le faire je me suis meme pas changé de fringues. L'accessibilité est génial ! La méca tranquilou comme ça j'adore. Plus jamais je roulerai avec autre chose qu'un proto. :wink:

IMG_5430.JPG IMG_5429.JPG
 
slt la bonne vieille distri pas comme ses merde de maintenant ou tu te casse les couille pour chaque vis que tu veux enlevé et que tu dois changé car le constructeur a peur quel casse :MDR49:a+
 
merci à toi de nous faire voir de belles choses avec ton avion extra terrestre, la prochaine on se voit plus, et j'espére cette fois que je serais pas piéton :MDR49::MDR49:, bon roulage.
 
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