[Truck] Hdj 80 Martoy winch challenge

Je connais pas les dessins normalisés. Dit moi ce que tu comprend pas.

La chose qui me fait tiquer le plus, c'est la partie "information" de position de ton vérin, j'ai bien compris que tu fait travailler 2 contact en NC, mais comment tu récupères les infos sur le vérin.

slt, sa fait plaizir de voir que sa avance.... vraiment beau projet que tu nous fait la.... bonne continuation

J'adore le bazar pour tester les croisements !
Ca me rappelle quand j'avais fait le premier TasDeTube :mrgreen:
Depuis, j'suis passé au portique avec palans, c'est moi merdique quand même, mais faut avoir la place.....

Bon courage, ca prend forme et ca promet :twisted::twisted::twisted:

beau projet c'est rare de voir un 80 préparé challenge
l'est beau le treuil aussi :mrgreen:
bonne continuation

semaine prochaine j voie avec le bureau d'étude pour l'arceau, si ils son capable de me sortir un truc.

slt, ben dis dont ta bien avancé, super continue comme sa, tu a avancer le pont AV de combien a peu pres... vivement la suite

Rien branlé ce weekend pour mieux avant le weekend prochain. Voici mon nouveau jouet
IMG_0638.jpg

IMG_0638.jpg

slt, a oui belle achat, sa va souder dur maintenant.... allez bonne continuation...

ta pas vue que je te faisait signe du sommet avec mon piolet :mrgreen:...

et.... il et ou le toit :twisted:...c'est toujours sa a ne pas détordre :wink:. aller le copain fait fumé la disqueuse :pirate:

C'est bien se qu'il me semblait, ca a l'air énorme :pirate:

J'suis pas fan des coudes a souder, mais vu le diametre des barreaux, j'suis pas inquiet pour la solidité :icon_cool:

Ca fait un peu comme pour les camions de trial :wink:

:icon_eek: fat, le plus beau c'est les pince a linge sur l'étendage :mrgreen:... hâte de voir l’arrière du monstre :pirate:...

Retour