• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Gordon Dakar 2012 : KISS MY ASS !!!

C'est pas Gordon ,mais c'est une video de l'hummer piloté par le prince Qatar
[video=youtube;013eZEijRd8]http://www.youtube.com/watch?v=013eZEijRd8&feature=related[/video]
:icon_cool:
 
euh , j'aurai pas la prétention d'enrhumer les minis , va me falloir casser encore un peu plus la tirelire pour cela !!

Je ferai de mon mieux !!!!! Moi deja arriver au bout sera pas mal pour moi !! surtout que la piste pour nous amateur derriere ne permet plus de passer comme la tete de course ! le sable est de moins en moins porteur au fur et a mesure des passages et la piste vraiment defoncée !!

la video m'impressionne vraiment lorsqu'il descend la dune !! j'ai deja roulé sur terre à plus de 180 mais la sur le sable comme cela sans savoir le terrain ( car moi c'est sur circuit je sais donc que je peux ) et je crois qu'il dépassé largement les 180 !!

Mais je ne doute pas qu'il va revenir en force l'an prochain !!!

:wink:
 
Les images parlent plus que les mots. . .

[video=youtube_share;jR_Ds0Vt9W0]http://youtu.be/jR_Ds0Vt9W0[/video]

Sans doute une erreur d'appréciation . . . je n'en rajouterai donc pas.
 
Les images parlent plus que les mots. . .

[video=youtube_share;jR_Ds0Vt9W0]http://youtu.be/jR_Ds0Vt9W0[/video]

Sans doute une erreur d'appréciation . . . je n'en rajouterai donc pas.

Bah moi je vais en rajouter : c'est un comportement d'imbécile, dangereux et absolument contre l'esprit du rallye raid:evil:


:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile
 
ils sont la pour gagner, comme en moto, il s'est fait aider par un motard qui était également planté, et une fois dehors il s'est barré sans aider l'autre c'est fuck style :smilies-sexe-18:
 
meme si il ne l'a pas fait expres la moindre des choses est de s'arreter
moi a la direction de course c'est out illico sans circonstances attenuantes
etre un bon pilote ne pardonne rien bien au contraire ( par contre le poignon lui pardonne tout en bien des evenements sportifs!!!!!!)

peter t'es pas beau
 
FUCK PETERHANSEL :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:la honte il merite un croisement de pont sur sa geule:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile:razz:adrole.smileysmile
 
lets get the party started !!!

:twisted:



[video=youtube;dStnn8grLBc]http://www.youtube.com/watch?v=dStnn8grLBc&feature=share[/video]
 
2rm...

y'a pas de class 1 en 4rm...

et le humbuggy n'est qu'un class 1 avec une carro en carbone autour :wink:
 
Un petit bémol cependant dans ce concert de lamentations sur l'exclusion de Gordon :
Il y a bien un système qui contourne la bride d'admission en prélevant l'air du compresseur de gonflage, même si je suis d'accord que cela ne constitue pas une "sur alimentation", cela permet quand même d'admettre forcement plus d'air donc comme si la bride était plus grande, c'est surtout cela qui est reproché.

En plus ce système prend le risque d'admettre des particules ou des débris qui proviennent du circuit d'air de gonflage, Mr Gordon n'aurait pas pris un tel risque sur la fiabilité de son moteur si il n'y avait pas un léger avantage, non ?

Après c'est pas le premier à essayer de contourner les règlements sur les brides, souvenez vous en 1995 l'affaire de la Toyota Célica d'usine en championnat du monde des Rallyes :mrgreen:

A+, Julien
 
Dernière édition par un modérateur:
En plus ce système prend le risque d'admettre des particules ou des débris qui proviennent du circuit d'air de gonflage, Mr Gordon n'aurait pas pris un tel risque sur la fiabilité de son moteur si il n'y avait pas un léger avantage, non ?

l'avantage c'est dégonfler + rapidement les pneus...
 
enfin comme d'hab ,robby tjrs un grand pilote ,j'espère qu'il remettra ça l'an prochain!!!!!
les buggys US ça rend quand même mieux que les minis:biggrin:

BEBOP tu as vu j'ai une photo avec le mec que tu adores ,la première c'est moi qui l'ai prise ,et la deuxième c'est une gentille blonde au forme genereuse qui m'a proposé quand elle a vu que j'allais photographier moi même,bonne initiative ,seulement dès que je lui ai passé mon numerique elle l'a approché de son oeil comme avec les anciens appareils ,ça a bien fait rire Gordon ,moi un peu et puis quand j'ai vu la photo je me suis dis que j'aurais mieux fais moi même mais bon.....c'etait juste histoire de mettre une tof du sujet concerné....:mrgreen::wink:

voyage oct nov  2009 423.JPG

voyage oct nov  2009 424.JPG
 
Dernière édition:
Malgré que j'admire Peter pour tout ce qu'il a fait, son comportement ne m'étonne pas: ayant roulé en enduro et endurance avec des pilotes inter (l'élite dont Peter faisait parti), ils ont presque tous ce comportement: "pousse toi que je passe je suis meilleur que toi" et rien à foutre si tu te tole , tu n'as qu'à aller + vite :evil:


Et une bonne tarte dans leur gueule tu croit qu'il la verrait arriver assez vite??
 
Retour
Haut