• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dakar 2014

extrait de son FB

Bon ben, nous étions en tête au CP1 !!!! Juste après notre départ, nous avons commencé à avoir des problèmes avec la transmission. On s'est arrêté pour réparer, et puis nous sommes repartis mais peu de temps après, on sentait bien que la voiture était de plus en plus chaude. On a sauté de la voiture pour voir le problème et on s'est rendu compte qu'elle était en feu ! Quelques minutes après la voiture a explosé. Alex et moi allons bien, on est super chanceux. C'est tellement frustrant !!!!! Je suis vraiment déçu quand je pense qu'on était en tête au CP1...

:icon_cry:

Pffff, clair ça fait chier pour Guerlain :sad:

m' enfin se lancer dans ce genre d' épreuve avec une machine tout juste construite et à peine testée, il y a de fortes chances que ça n' aille pas au bout.

Les protos EVR, le Ford Ranger d' Alvarez, le proto de Gordon et surement plein d' autres n' ont pas bouffé assez de bornes pour espérer bien figurer dans cette épreuve d' une rare exigence.

le boss de MD rallye sport (plus gros team privé présent sur le dakar et 10 ième place au dakar 2013) a dit qu' il avait fallu 4 ans pour que son buggy "optimus" soit apte à affronter à haut niveau cette épreuve.

Le dakar quoi....

[video=youtube_share;oWUIusf4bBE]http://youtu.be/oWUIusf4bBE[/video]

parce que c'est différent sur le Beslau, le Koh ????? .... c'est de la compèt et il n'y a pas que de bon coté niveau humain quand il y a de l'enjeu :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

fait chier pour Guerlain et surtout pour E Vigoureux :evil::evil::evil: ça fait cher le barbecue :mrgreen:

J'suis en train de bosser sur le Def de Franck Daurelle, et quand il me l'a apporté ya 2 mois, je comprenais pas pourquoi un tube vertical de l'arceau exterieur était plié vers l'avant...
La réponse de Franck : "C'est rien, c'est en doublant un UNIMOG au Breslau, ya fallut faire un peu de place :mrgreen:".

Bref, c'est la course, ca peut arriver.
Si t'acceptes pas ce genre de truc, ben tu prends pas le départ :icon_cool:
Je dis pas que c'est cool et qu'il a raison de passer en force, mais ca fait parti du jeu...

Aux 24h de paris, c'est pareil, tu te fais chatouiller voir même rentré dedans. C'est comme ca :pirate:

Sinon, fais chier pour Guerlain, mais bon, j'suis sûr qu'il est déjà en train de préparer la suite :twisted:

Yves Tartarin est classé 60ème au général sachant qu'il est en assistance rapide du team Dessoude, pas mal !

Christophe Girard avec Eric Simonin sont 82ème avec leur HDJ100.

Fouquet est en 19ème position au général !

C.Sainz continue de mettre la pression aux Minis, qui restent quand même en force.

Photo provenant de facebook:

dakar.jpg

S. Loeb est en visite au Dakar.
Peut être l'année prochaine avec SMG ! (on peut toujours rêver non :mrgreen:)

En tout cas, deux grands pilotes.

dakar.jpg

Retour