Bonjour:
Ma nouvelle œuvre:
Une réplique du Range Rover ETT MONROE ayant participé auParis Dakar.
La construction a été réalisée en 4 Mois, pour prendre le Départ du 3ème Rallye Historique des Pionniers. Ce rallye regroupe des passionné de rallye raide des année 80 à 90. On y trouve de tout , de la moto,du deux roues motrice et bien sur des 4 roues motrices voire plus.
Il y a de vrai véhicules historiques mais aussi, et c'est mon cas, des répliques.
Base de départ:
Range rover 3.9L V8 boite auto 4 portes.
1[SUP]e[/SUP]étape désosser la bête
2[SUP]e[/SUP]étape supprimer les portes arrières
3[SUP]e[/SUP]étape créerle béquet arrière spécifique au modèle historique.
4[SUP]e[/SUP] étape modifier la face avant pour passer en 4 phares
5[SUP]e[/SUP] étape modifier les ailes avant (suppressiondes clignotants) et ailes arrières
6[SUP]e[/SUP] étape pose de l'arceau et des sièges
7[SUP]e[/SUP] étape montage du GPL, réserve derrière les sièges, maquillé en réservoir additionnel
8[SUP]e[/SUP] pose des deux roues de secours et des caisses Flatdog
9[SUP]e[/SUP]étape modification du tableau de bord, et pose de l'instrumentation
10[SUP]e[/SUP]étape révision de la transmission des suspensions et des freins.
11[SUP]e[/SUP]étape Peinture intérieur extérieur et châssis.
12[SUP]e[/SUP]étape pose des sticker et décoration d'origine.
13[SUP]e[/SUP]un peu de roulage
14[SUP]e[/SUP]départ pour la Mer de sable à Ermenonville.
La suite bientôt en image.....
Ma nouvelle œuvre:
Une réplique du Range Rover ETT MONROE ayant participé auParis Dakar.
La construction a été réalisée en 4 Mois, pour prendre le Départ du 3ème Rallye Historique des Pionniers. Ce rallye regroupe des passionné de rallye raide des année 80 à 90. On y trouve de tout , de la moto,du deux roues motrice et bien sur des 4 roues motrices voire plus.
Il y a de vrai véhicules historiques mais aussi, et c'est mon cas, des répliques.
Base de départ:
Range rover 3.9L V8 boite auto 4 portes.
1[SUP]e[/SUP]étape désosser la bête
2[SUP]e[/SUP]étape supprimer les portes arrières
3[SUP]e[/SUP]étape créerle béquet arrière spécifique au modèle historique.
4[SUP]e[/SUP] étape modifier la face avant pour passer en 4 phares
5[SUP]e[/SUP] étape modifier les ailes avant (suppressiondes clignotants) et ailes arrières
6[SUP]e[/SUP] étape pose de l'arceau et des sièges
7[SUP]e[/SUP] étape montage du GPL, réserve derrière les sièges, maquillé en réservoir additionnel
8[SUP]e[/SUP] pose des deux roues de secours et des caisses Flatdog
9[SUP]e[/SUP]étape modification du tableau de bord, et pose de l'instrumentation
10[SUP]e[/SUP]étape révision de la transmission des suspensions et des freins.
11[SUP]e[/SUP]étape Peinture intérieur extérieur et châssis.
12[SUP]e[/SUP]étape pose des sticker et décoration d'origine.
13[SUP]e[/SUP]un peu de roulage
14[SUP]e[/SUP]départ pour la Mer de sable à Ermenonville.
La suite bientôt en image.....
Dernière édition: