• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Problème] Frein à main ne prend pas

Iroquois

Touriste on road...
Prépas Soft
Salut à tous
Moi c'est Iroquois. Je dois faire l'acquisition d'un Baroud 160 3,3l TD d'ici quelques jours. Y ai fait une petite inspection avec le proprio. Hormis des points de corrosions, le moteur est nickel. Le hic c'est la portée du frein à main:razz:adrole.smileysmile (ça ne prend pas du tout) je m'explique il se monte sans problème mais aucun effet de frein de parking.

Autre point constaté au niveau des freins ça freine une fois sur deux. Il faut appuyer deux fois sur la pédale (pour retrouver la sensation de freinage).
Est-ce juste une purge à faire ?

Le frein à main (j'en ai aucune idée pour le reprendre)

Merci de votre aide précieuse
 
Salut iroquois

- Alors pour ton problème de freins a main ce la doit venir que tu doit plus avoir de garniture de freins arrière en premier après si tu as de la garniture regarde a faire un réglage en dessous du freins a main si il y en a un ??

- Après pour ton problème de freins au pied ces un problème de Maitre Cylindre ou Mastervac ou une fuite .......



Voila :wink:
 
Le frein a mains du 3.3 est a l'arrière de la boite, il faut tomber l'arbre ar (au moins coté boite) puis déposé le tambour et voir si il reste de la garniture comme dis
j'ai de la doc pour le 3.3 si ça te dis en MP..

pour le freins a mains :
144.jpg148.jpg140.jpg
J'aime bien avoir des retours quand je file un coups de pouce...

140.jpg

144.jpg

148.jpg
 
Dernière édition:
sorry

Le frein a mains du 3.3 est a l'arrière de la boite, il faut tomber l'arbre ar (au moins coté boite) puis déposé le tambour et voir si il reste de la garniture comme dis
j'ai de la doc pour le 3.3 si ça te dis en MP..

pour le freins a mains :
Voir la pièce jointe 53925Voir la pièce jointe 53926Voir la pièce jointe 53924
J'aime bien avoir des retours quand je file un coups de pouce...

Mille excuse avec du retard. Un grand merci pour le coup de pouce, je fais la navette entre le site et le troll. Vraiment confus et encore merci du coup de pouce. Je pense y faire une purge des freins et voir aussi le répartiteur
 
Retour
Haut