Estimation prix plateau

J'ai déjà demandé la même chose a 4 constructeurs. Au final on est plus cher qu'une ct177 donc aucun intérêt.
Bah, le seul avantage c'est quand même d'avoir un plateau de 2 m de large mais avec le plancher à 40cm du sol, voire moins.

J'avais regardé pour faire modifier le MSX, en découpant le plancher aux endroits correspondant aux roues, pour faire "descendre" le 4x4 de 20-30 cm mini (soit pour quasi poser la boule de pont sur le plancher selon le 4x4 transporté).
Mais dans mon cas, le châssis du MSX, sous le plateau, est plus large que la distance intérieure entre les pneus.

J'arrivais sur des devis a 7500/9000€ avec les options...
Ce prix pour une remorque pas large c'est beaucoup trop cher.

Le top c'est ça :

102x20-PJ-Buggy-Hauler-Trailer.gif

Et c'est exactement ce que j'ai demandé aux constructeurs que j'ai consultés. 2m50 de large pour 5m de long et 3to5 de PTAC.

j'ai une CT 177 c'est le top j'ai traversé la motiée de l'´europe avec ,sans aucun problèmes

J'arrivais sur des devis a 7500/9000€ avec les options...

Le top c'est ça :

Et c'est exactement ce que j'ai demandé aux constructeurs que j'ai consultés. 2m50 de large pour 5m de long et 3to5 de PTAC.

C'est typiquement les remorques US. :jaime::jaime::jaime:

Bon... c'est confirmé!

Je vends le plateau pour surcharge! :mrgreen:

Il fait 700kg tout nu et le XJ pèse 1950kg c'te grosse vache! :D

Me reste à trouver un 3000 ou 3500kg :(

Bon... c'est confirmé!

Je vends le plateau pour surcharge! :mrgreen:

Il fait 700kg tout nu et le XJ pèse 1950kg c'te grosse vache! :D

Me reste à trouver un 3000 ou 3500kg :(

Le ansemms est bien placé en charge utile avec 2460 Kg

Si vous avez des sous, il y a les remorques allemandes ALGEMA - FIT-ZEL, "full" alu !!!!

Ya ptêtre moyen de faire une immat' française?

J ai telephonner en Allemagne il y a aucun probleme pour l immatriculer en France , elles sont vendue avec certificat de conformite Europeen , il faut aller votre centre d impot avec la facture et demander un quituce fiscale et ensuite carte grise ..

( Pas de TVA a redonner elle sont vendue TTC )

J'arc'étaitsur des devis a 7500/9000€ avec les options...

Le top c'est ça :

Je vois pas ta photo , c'etait quoi ?

Retour