28 Août 2012 #1 Gerald80 Franchisseur Extrem. Prépas XL bnojour a tous. je viens d acheter une corde plasma et j aurai voulu savoir comment on la nettoie aprés chaque utilisation? merci
bnojour a tous. je viens d acheter une corde plasma et j aurai voulu savoir comment on la nettoie aprés chaque utilisation? merci
28 Août 2012 #2 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Gerald80 a dit: bnojour a tous. je viens d acheter une corde plasma et j aurai voulu savoir comment on la nettoie aprés chaque utilisation? merci Cliquez pour agrandir... rincage a l'eau clair pour éliminer boue est sable
Gerald80 a dit: bnojour a tous. je viens d acheter une corde plasma et j aurai voulu savoir comment on la nettoie aprés chaque utilisation? merci Cliquez pour agrandir... rincage a l'eau clair pour éliminer boue est sable
28 Août 2012 #3 Jaunedoeuf Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Comme pour les cordes d'escalade, tu peux de temps en temps (pas toutes les semaines non plus, quoique....) les laver en machine (lave-linge), mais à Froid et SANS lessive. Ensuite séchage à l'air libre,et de préférence pas en plein soleil.
Comme pour les cordes d'escalade, tu peux de temps en temps (pas toutes les semaines non plus, quoique....) les laver en machine (lave-linge), mais à Froid et SANS lessive. Ensuite séchage à l'air libre,et de préférence pas en plein soleil.
28 Août 2012 #4 Gerald80 Franchisseur Extrem. Prépas XL ok merci c est ce que je pensé. sauf pour le lavage en machine