• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Defender XS TD5 100" + ponts Disco 2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xav8
  • Date de début Date de début
Les rotules ont été retournées pour que les graisseur soit vers le haut... en vue des premiers tests !

img0277qsh.jpg

img0278qd.jpg


Modification de la ligne d’échappement qui est une version full inox sport !

img0280un.jpg

img0281nd.jpg

img0281nd.jpg


--- Mise à Jour du post ---

Le montage des bonbonnes dans l'ailes avec un accès direct pour ajuster les pressions :




img0282rf.jpg


--- Mise à Jour du post ---

L'ECU va rentrée la semaine prochaine de chez BAS au UK avec une modif très importante pour ce type de préparation : une simplification de tous les sytèmes d'alarme, d'anti-démarrage, de verrouillage... cela permet de virer pas mal de capteurs, le boitier d'alarme et surtout d'avoir un véhicule simplifié et fiabilisé au maximum côté électronique.

Les essais vont suivre avant de rendre le Def au proprio :pirate:
 
[TABLE="width: 98%, align: center"]
[TR]
[TD="class: sujet"]Posté le 19-02-2012-19:00
Le véhicule est terminé et son propriétaire l'a récupéré vendredi dernier.

Les essais sur route et petits chemin ont révélé un super comportement comme nous l'espérions !
tenue de cap, dévers, équilibre, croisements de ponts.... Tout est revu à la hausse !
Il reste quelques détails à finir que le client souhaite faire lui même (montage porte arrière neuve, redresser le hard top, boucher l'ancienne trappe à gasoil et les ailes arrière au niveau des bump stop)
Les dernières photos :

img0315os.jpg

img0316g.jpg

img0317ej.jpg

[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
 
BRAVO :Super14:très beau travail je suis personnellement pas un adepte de land mais la jolie avec une couleur qui lui vas comme un gant .....
 
:Hein69: dis donc Xavier il n'aurai pas plus de débattement que ton proto :mrgreen:


:mrgreen: ou alors pour les essai c'est Domi qui et monté sur le talus :Peureux04: :mrgreen:
 
:on_sen_fou:

Ici nous utilisons 11.8" de course avant et arrière.
Le proto est équipé de ORI 14" utilisés aussi à 100%.

Et en plus c'est ni Domi ni Moi au volant pour monter le talus :ivre:
 
Vincent
Mesures en compression et en détente pour voir si tu utilises bien 12" (ce qui m'étonnerait)... sinon avec ce type de tirants tu es certain de bien détendre au maximum.
 
Retour
Haut