[Land Rover] Defender 90 td5 a Domiland

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domiland
  • Date de début Date de début
Salut !
Une petite new sur mon Def :icon_cool:
A l’occasion de l'Extremland j'ai viré le boitier additionnel de puissance et le turbo tgv pour y monté nos propre produit :twisted:

Donc une remap de l'ECU stage XXL (by BAS) , le boitier boostbox (leurre de pression turbo), un nouveaux turbo tgv avec un démarrage dés 1000/1200trm et pousse jusqu’à 1.6bar de pression... pas encore de passage au banc mais y doit bien y avoir 200cv tellement ça pousse encore 2x plus !:pirate:

Salut Domi peux tu m en dire un peu plus sur ce nouveau turbo? je ne connais pas? je pensais qu il n y avait qu un modèle! de plus avec 1.6bar de suralimentation et du gasoil en conséquence (limitée par les fumée et les températures) les performance devrait être similaire

Benoit, il existe 3 stage différent pour notre turbo TVG, le turbo est adapter pour une remap de 160cv, 180cv et plus de 200cv.
Idéalement faudrait le passé sur un banc de puissance pour sortir une courbe et voir exactement ...

Benoit, il existe 3 stage différent pour notre turbo TVG, le turbo est adapter pour une remap de 160cv, 180cv et plus de 200cv.
Idéalement faudrait le passé sur un banc de puissance pour sortir une courbe et voir exactement ...

Vous avez les champs compresseur des trois versions?

Retour