• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Couple conique 4WD Adaptor

Gaggeri

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut, une petite question concerant les couples coniques, je sais que Masiero fait des couples de bonnes qualités, mais la j'ai trouvé des couples de chez 4wd Adaptator.
Je sais que les pignons de transfert sont de bonnes qualités (ils sont montés sur mon 61), mais je ne sais pas pour les couples (peut-etre ils viennent de chez masiero).
Si vous avez des infos sur ce materiel.
Merci :wink:

Normalement c'est Masiero qui doit les faire, il fournis près de 80% du parc a mon avis...
Il sont plus ou moins cher chez Marks?

Parceque franchement j'ai une paire de Masiero acheté chez BBM en australie (donc il on un peu voyagés :mrgreen: ) et je n'ai aucun probleme avec...

J'ai trouvé ces couples en 4.88 chez outb.... à 386 euros et ils sont à 420 chez euro4.... mais la je sais que ce sont des masiero. Mais chez outb.... Ils viennent de chez 4wd adaptor. Par contre ceux en 5.125 sont à 680 euros, je ne comprend pas non plus pourquoi une telle différence

Les 4.88 sont très courement montés en australie tout comme le 4.625 (sur les 4.2L et plus gros moteur...) donc plus tu en diffuse et moins le prix est elevé, le 5.125 en australie est a la limite presque pas diffusé et je ne parles meme pas du 5.42...
Apperement sur les patrol australien ils preferent travailler sur la reduction de la BT et poser une legere reduction de pont, forcement eux on des vrais moteur avec pour beaucoup des BVA...

Donc tu ne sais pas si ce sont des masiero, Je crois que je vais tenter le coup avec les 4wd adaptor (je pense que se sont des masiero) qui sont dispo et un peu moins chère. Sinon ce matin J'ai aussi commandé aussi les tirants dans 2 ou 3 semaines ca devrait arrivé. :mrgreen:

Retour