ca avance vite 

me tarde de la voir tourné a Montgaillard
me tarde de la voir tourné a Montgaillard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment pas mal ce concept d'arceau avec la baie de pare brise
joli taf![]()

Il est vraiment top, la classe suis admiratif et jaloux, dites une copie pas conforme mais inspiré ça vous ferait chier grave ou c'est envisageable, parce que là je suis amoureux et comme je doit me refaire un jouet dans le style ça m'inspire vraiment.
:jaime::jaime::jaime::jaime::jaime:
ah je vois le genre, pourquoi pas sur une sortie un de ces 4, il parait qu'il me faut aller à Montgaillard un de ces 4, alors ça peut se faire, en tout cas amusez vous bien et encore Bravo.
vivement les premiers tours de roue

:

Vous avez laissé le mastervack et maître cylindre du zuk ?
En action l'engin est encore plus beau, espérant que ça le fasse pour Montgaillard![]()

Pneu gonfles a 2kilo
et et les butée avant sont très proche !
autrement il aurai fallu couper la face avant !
très belle préparation,j'ai vu des vidéo a montgaillard a ça l'air de bien fonctionner peut tu me dit ou tu as trouver t sièges en alu,une fabrication peut être made in 65?
)
. Il serait temps de vous déplacer !

Déjà pour le confort, il y a des ingénieurs qui un inventé un super truc qui fonctionne du tonnerre, ils appellent ça des sièges en mousse!! Qu'il essaye il m'en dira des nouvelles.
Je me trompe pas étant donné que je me suis fait secouer dedans au Castera et que j'ai mal au cul ensuite pendant 1 quart d'heure.![]()