8 Février 2008 #31 Remi 4l Un rocher! où ça?! Prépas XL çà donne çà j'en suis trés content,la tenu et le grip sont trés bon . malgré les crampon ,ils sont pas trop bruillants.
çà donne çà j'en suis trés content,la tenu et le grip sont trés bon . malgré les crampon ,ils sont pas trop bruillants.
8 Février 2008 #32 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL j'espère te voir au jeep tour qu'organise manu et éric et voir évoluer ton super véhicule
8 Février 2008 #33 Remi 4l Un rocher! où ça?! Prépas XL Charles le timide a dit: j'espère te voir au jeep tour qu'organise manu et éric et voir évoluer ton super véhicule Cliquez pour agrandir... j'y serait peut etre mais dans la jeep d'eric
Charles le timide a dit: j'espère te voir au jeep tour qu'organise manu et éric et voir évoluer ton super véhicule Cliquez pour agrandir... j'y serait peut etre mais dans la jeep d'eric
8 Février 2008 #34 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL moi avec timide jeep si pret , il tiennent a me voir avec dans les zones
8 Février 2008 #35 Guitroleur Franchisseur Extrem. Prépas XL ça va vraiment bien 8) bravo misieurs 8)