bon ben il est arrivé ce matin, il fonctionne, reste plein de choses à faire, mais qui sont à ma portée, j'ai enfin roulé avec, bon dans le jardin, mais ça fait un bien, du coup il a rejoint les potos, pour une photo, putain qu'il est gros
et il y en a qui m'ont dit que mon sam etait gros
bon j'ai mesuré, 1ml96 de largeur aux roues, et 2ml 05 de haut, pas mal au bas de caisse, j'ai pas pris, le reste, alors ça tourne rond, c'est sympa comme bruit, réactif, et brutal je dirais, il me faut des ressorts plus long derrière, sinon assez content, j'ai plein de choses à faire pour pouvoir rouler en sortie, mais c'est plaisant de l'avoir et de rouler un peu avec, j'ai fait deux jerricans ce soir, et ben ça parait pas dans le réservoir de 80L.
merci aux gens qui ont bossés, Blaise de feu garage 23, Christophe Nascher de Jungle's 4X4, et François Saliba, de Saliba's brothers, et à Antoine je croit bien qui me l'a remonté par ces temps de confinement, et à Truchi Nicolas, qui lors de son passage chez Euro m'a conseillé et obtenue des pièces, merci aussi à PCM off road pour la tubulure du refroidissement en inox sur mesure, voilà merci à vous aussi pour tout vos message de soutien, à bientôt.